Beaucoup de propriétaires de voitures sont fiers de personnaliser leurs véhicules au-delà des choix traditionnels de modèle, la couleur et l'usine de garniture en option. Alors que les housses de siège, coussins et tapis de sol ne sont que quelques-uns des innombrables produits disponibles pour personnaliser l'intérieur de votre auto, il ya moins d'options pour personnaliser l'extérieur de votre véhicule. Pour un look unique, vous pouvez peindre les roues de votre voiture pour correspondre à la couleur de la peinture de la carrosserie de la voiture.
Contactez le concessionnaire ou l'usine qui a fait votre voiture. Généralement, les constructeurs automobiles utilisent seulement quelques peintures différentes pour chaque couleur principale. Si vous spécifiez l'année, le modèle et la couleur de votre voiture, le courtier devrait être en mesure de vous diriger vers l'ombre et de la marque spécifique de peinture que vous pouvez utiliser pour reproduire la peinture de votre voiture. Que l'ombre a un nom ou un numéro numérique dépend des politiques de la marque. Celui-teinte de peinture doit correspondre de manière appropriée ombrage d'origine de votre voiture.
Achetez la peinture nécessaire. Appelez le distributeur de l'entreprise de peinture. Beaucoup d'entreprises vont vous vendre peindre directement, tandis que d'autres entreprises vous obligent à acheter la peinture à partir d'un atelier de carrosserie automobile. Si la société est incapable de vendre vous peignez, il devrait être en mesure de vous diriger vers l'endroit approprié pour l'achat de votre teinte désirée de peinture.
Appliquer une couche d'apprêt sur les roues de votre véhicule. La plupart des amorces d'automobiles viennent dans les bombes aérosols. Tenir la canette d'environ 8 pouces de roues de votre voiture et pulvériser jusqu'à ce que la roue entière est couverte avec l'amorce. Laisser l'apprêt sécher pendant plusieurs heures.
Appliquer la peinture automobile en utilisant les mêmes techniques que l'amorce. Laissez la peinture sécher pendant plusieurs heures, puis ajouter une deuxième couche. Laisser la deuxième couche sécher pendant au moins 24 heures avant de conduire votre voiture ou de permettre à votre voiture de se mouiller.