Lorsque la finition de votre voiture se ébréché, rayé et fanée, de rajeunir le véhicule avec une couche de peinture fraîche. Application automobile peindre soi-même est un projet de week-end de temps, car vous avez besoin de dépouiller correctement la voiture avant de poursuivre. Utilisation de la couche de base Nason donne la couleur de votre voiture, tout en manteau clair protège. Utilisez soit des aérosols, ou verser la peinture dans un pistolet de pulvérisation pour la facilité d'utilisation. Travailler à l'extérieur (ou dans un garage avec la porte ouverte) sur un week-end clair avec une faible humidité et aucune chance de pluie, puisque ceux-ci affectent le temps de séchage de peinture.
Mélangez votre manteau de base avec activateur de peinture et de diluant à peinture ou réducteur avant de procéder. Nason Finitions recommande d'utiliser un rapport de 8: 1/2: 4, ou 8 parties de couche de base Nason à 1/2-partie couche de base activateur 4 pièces couche de base réducteur. Le défaut de mélanger la peinture correctement peut obstruer votre pistolet.
Si vous utilisez des canettes d'aérosol, la peinture doit être bien mélangé dans la boîte pour vous, pour sauter cette étape.
Versez votre couche de base Nason dans un pulvérisateur de peinture. Nason Finitions recommande la mise pistolets deux alimentés par gravité et le siphon de style à 1,4 mm à 1,6 mm pour appliquer la peinture.
Pulvériser la peinture sur votre voiture. Gardez votre main même et déplacer le pistolet avant et en arrière. Si les gouttes de peinture, vous appliquez trop de peinture. Travailler dans une couche uniforme. Laissez la couche de base pour sécher le "temps de flash," puis appliquer une deuxième couche de la même manière.
Laissez la couche de base sécher pendant au moins 15 minutes avant d'appliquer une couche transparente Nason.