Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les entailles de peinture sur votre automobile

Peu de choses sont aussi ennuyeux que la découverte de petites entailles de peinture sur le corps de votre nouvelle voiture. Peindre des entailles ou des puces long de la finition de votre voiture peut non seulement ruiner l'apparence de votre voiture, mais si ne sont pas réparés, ils peuvent grandir et conduire à la rouille, détruisant le corps de votre véhicule. Prendre la voiture à un atelier de carrosserie pour la réparation peut être coûteux. Heureusement, les entailles de peinture sont très faciles à réparer par vous-même.

Choses que vous devez

  • Savon de voitures
  • 3 Chiffons
  • Serviette
  • Automobile composé de polissage
  • Alcool dénaturé
  • Primer
  • des allumettes ou des cure-dents papier
  • Automobile peinture de retouche

Instructions

  1. Laver la zone de la voiture autour de la puce de peinture. Laver avec du savon et de l'eau de voiture, frotter la zone avec un chiffon. Rincer la zone avec de l'eau et sécher soigneusement avec une serviette. Assurez-vous que la zone est complètement propre.



  2. Frottez la pâte à polir sur la puce. Frottez doucement la région pour adoucir le bord de la puce. Veillez à ne pas frotter trop car cela pourrait enlever la couche de peinture autour de la puce. Laissez la zone sèche. Tamponnez un chiffon avec de l'alcool dénaturé et légèrement tamponner la zone autour de la puce de peinture pour enlever toute saleté ou de film restant.




  3. Trempez l'extrémité émoussée d'un cure-dent ou la fin du papier d'une allumette dans l'amorce. Appliquez une noisette de primaire à l'intérieur de la puce de peinture. Laissez sécher pendant deux heures. Selon la profondeur de la puce est, vous pouvez ajouter deux ou plusieurs couches d'apprêt. Terminer l'application de couches d'apprêt lorsque le niveau de la puce qui est juste en dessous de la peinture environnante. Laissez sécher au moins deux heures entre les applications.

  4. Trempez l'extrémité émoussée d'un cure-dent ou la fin du papier d'une allumette dans la retouche de peinture et d'appliquer à la puce de la même manière que l'amorce. Laissez sécher pendant deux heures avant d'appliquer une autre couche. Continuez jusqu'à ce que le niveau de la puce est au niveau de la finition environnante. Laissez-le reposer pendant une semaine jusqu'à ce que la peinture est complètement sèche.

  5. Polir la zone doucement avec la pâte à polir pour masquer le domaine de la réparation.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas tenter de réparer si la température est de 50 F (10 C) ou moins. Les composés prendront trop de temps à sécher.
  • Ne pas tenter de réparer en plein soleil, comme les composés peuvent sécher trop rapidement.
» » » » Comment réparer les entailles de peinture sur votre automobile