Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une ceinture qui grince sur une grande de Jeep Cherokee

Une courroie d'entraînement qui grince sur votre Jeep Grand Cherokee est un problème commun que la plupart des propriétaires devront faire face tôt ou tard. Le grincement est dû au fait que la courroie d'entraînement est lâche, ce qui rend les poulies du moteur tournent inégale. Lorsque les poulies tournent inégale, ils se frottent sur le bloc moteur qui est faite de métal et qui provoque le grincement. Avant de régler la courroie d'entraînement, vous devez vous assurer qu'il est la courroie d'entraînement provoquant le grincement.

Choses que vous devez

  • Nettoyeur de frein
  • Pinces
  • Clé Allen

Instructions

  1. Démarrez le moteur et laissez le moteur se réchauffer environ cinq minutes. Vaporiser le nettoyant de frein sur la courroie d'entraînement et écouter le grincement d'arrêter. Si les arrêts de grincement après le nettoyeur de frein a été appliquée, alors vous savez qu'il est la courroie de transmission.



  2. Coupez le moteur et le laisser refroidir. Laisser agir le nettoyant de frein à évaporer avant de continuer.




  3. Tirer la poulie de tension vers l'avant du moteur à l'aide des pinces. Tirez sur la courroie d'entraînement hors du rouleau de tension.

  4. Insérez la clé Allen dans le trou sur le côté de la poulie de tension. Tournez la clé vers la droite pour serrer le ressort à l'intérieur de la poulie de traction. Remplacer la courroie d'entraînement de la poulie de tension en sens inverse de la dépose.

  5. Démarrez le moteur et écouter le grincement. Répétez l'étape précédente si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Vous pourriez avoir à ajuster la poulie de tension à quelques reprises avant d'obtenir la tension de courroie correcte.
» » » » Comment réparer une ceinture qui grince sur une grande de Jeep Cherokee