Conduisez votre Toyota Tundra autour de 15 à 20 minutes. Cela devient le moteur passe et réchauffe le liquide de transmission, qui doit être chaud avant qu'il ne puisse être modifié. Lorsque vous avez terminé, se garer sur un sol mais laisser le moteur en marche.
Soulevez le camion à l'aide de prises ou de rampes et de localiser la transmission sous l'avant de la cabine du camion. Dégraisser le bouchon de vidange avec un chiffon propre et du solvant de nettoyage. Aussi, essuyer toute saleté ou de graisse dans la zone autour de la bougie.
Retirer la jauge du tube de remplissage. Placez l'entonnoir dans le tube de remplissage et de mettre le bac de vidange sous le tube pour recueillir le vieux liquide.
Utilisez la clé à douille pour enlever le bouchon de débordement et les bouchons de remplissage. Le vieux fluide sera évacuée dans la casserole. Veillez à ne pas laisser le contact fluide vous, car il devrait être encore très chaude et pourrait brûler.
Attendez que le vieux liquide de transmission pour arrêter la vidange. Versez le nouveau liquide de transmission à travers l'entonnoir dans le tube de remplissage. Essuyer la jauge en utilisant le chiffon et de l'utilisation bâton pour surveiller le niveau de fluide à l'intérieur du tube. Arrêter l'addition de fluide lorsque le niveau indiqué par la jauge atteint le point désiré. Sinon, continuer à ajouter le liquide de transmission jusqu'à ce qu'il commence à couler dans le tube de débordement. Notez que perfusion lente et régulière est pas un filet et, en tant que telle, ne signifie pas que le fluide est au niveau désiré.
Installez la nouvelle prise de débordement avec un nouveau joint, puis éteignez le moteur. Installez un nouveau bouchon de remplissage avec son propre nouveau joint à la place de l'ancien. Remettre la jauge dans le tube de remplissage et de démarrer le camion sans emballer le moteur. Laisser fonctionner pendant 5 à 10 minutes, puis changer les vitesses une couple de fois, de mettre enfin le camion dans le parc.
Pour vous assurer que tout est en ordre, d'examiner à nouveau la jauge et voir ce que le niveau de liquide qu'il indique. Ajouter plus de liquide de transmission en utilisant les étapes 4, 5, et 6, si nécessaire (encore que la nouvelle fiche de débordement et le bouchon de remplissage ne doivent pas être remplacés).