Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier le liquide de transmission sur une C4

La transmission de C4 est une transmission automatique introduit par Ford Motor Company en 1964. Apparaissant dans une variété de leurs véhicules, en particulier les hot rods, il est surtout connu pour son utilisation comme la transmission automatique original de la Ford Mustang. Le liquide de transmission dans la C4 doit être vérifié tous les un à deux semaines lors de la vérification d'autres fluides. Cela nécessite seulement une petite quantité de temps et peut potentiellement économiser beaucoup d'argent dans les réparations.

Choses que vous devez

  • Chiffon

Instructions

  1. Garez la voiture sur une surface plane. Vérification des fluides tandis que son sur une pente conduit à des lectures inappropriées. Assurez-vous que le moteur est froid. Si la voiture a été conduite récemment, attendez au moins 30 minutes avant de vérifier les niveaux de fluide. La chaleur provoque le liquide de transmission à se développer, ce qui provoque aussi des lectures incorrectes.



  2. Ouvrez le capot en tirant le levier de capot de presse sous le panneau de direction. Poussez le capot le reste de la voie et relever la barre de tension pour le maintenir en place.




  3. Localisez la jauge de transmission dans le moteur. La localisation varie d'un véhicule à, mais il est généralement situé entre la batterie et la prise d'air. Regardez dans le manuel du propriétaire ou communiquer avec le concessionnaire pour des renseignements plus précis sur l'emplacement de la jauge.

  4. Retirer la jauge de transmission en tirant vers le haut. Essuyer la jauge avec un chiffon. Placez-le dans le tube et le sortir à nouveau. Regardez le niveau de transmission sur le bâton de métal. Il doit être au moins à mi-chemin entre les lignes MIN et MAX. Si elle est inférieure à la mi-course, il doit être rempli. 2.1 Ajouter un quart à la fois dans le tube avec un entonnoir.

» » » » Comment vérifier le liquide de transmission sur une C4