Les partenaires publicitaires:

Comment sécher un coffre de voiture

Le coffre de la voiture est utilisée principalement pour transporter des choses. Malles de voitures peuvent également se mouiller si il ya un déversement de quelque élément transporté, si l'eau d'un lavage de voiture pénètre à l'intérieur ou si le tronc est laissée ouverte pendant une tempête. Lorsque cela se produit, il est nécessaire de nettoyer le tronc pour éviter les odeurs désagréables ou développement des moisissures. Le séchage du tronc est pas difficile, mais il faudra plusieurs outils et un peu de temps.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Serviettes en tissu
  • Détergent liquide
  • Wet Vac
  • Sèche cheveux

Instructions

  1. Vider le tronc. Retirez tous les sacs et équipements et nettoyer toutes les ordures.



  2. Prenez le tapis de coffre si elle est amovible. Lavez à l'eau chaude avec du détergent et posez-le à plat pour sécher.

  3. Imprégnez-vous de l'eau autant que possible avec soit des serviettes en papier ou de vieilles serviettes de bain. Retirer autant d'humidité que vous le pouvez.




  4. Passez l'aspirateur sur l'eau avec un aspirateur. Cela aidera à éliminer une partie de l'eau que vous ne pouviez pas faire tremper avec les serviettes. Videz l'eau qui se rassemble dans la cartouche.

  5. Séchez le tronc. Après l'utilisation de l'aspirateur sec la plupart de l'eau permanent devrait être disparu, mais il y aura toujours une certaine humidité. Tournez le sèche-souffleur en haut et se concentrer sur le séchage une petite section du tronc à la fois.

  6. Ouvrez la porte de coffre et de garder le coffre ouvert pendant au moins deux jours. Ceci est particulièrement utile si vous vivez dans un climat sec, indépendamment du fait que l'air est froid ou chaud. L'air sec va s'évaporer le dernier de toute humidité.

» » » » Comment sécher un coffre de voiture