Portes métalliques se souvent dinged et bosselées à partir de petits accidents. Il est possible de retirer ces bosses sans l'aide d'un plongeur ou le forage dans la porte métallique. Cette méthode peut être utilisée pour une variété de bosses et portes métalliques, y compris panneaux de porte de voiture, les portes du sous-sol de métal et même cuisinière et réfrigérateur en acier inoxydable portes. Il utilise seulement une source de chaleur comme un sèche-cheveux et d'air comprimé.
Évaluer l'ensemble de la zone de la dent dans votre porte en métal. Prenez note de la profondeur et dans quelle mesure la Dent étend sur la porte de la voiture ou le panneau de réfrigérateur. Ensuite, nettoyer soigneusement la zone bosselée avec de l'eau et une serviette pour enlever la graisse, la saleté et le sable.
Chauffer la Dent de porte en métal avec le sèche-cheveux ou un pistolet thermique tenant quelques pouces à partir du panneau de métal et se déplaçant lentement sur toute la zone de la porte bosselée. Le but est de chauffer l'ensemble de la zone endommagée. Si vous utilisez un pistolet à air chaud, veillez à ne pas placer trop près du panneau de porte en métal, comme il peut obtenir assez chaud pour brûler la peinture ou faire fondre la cire de la surface.
Placez le pistolet à air chaud vers le bas sur une surface sûre comme un plancher de ciment. Ensuite, maintenez la bombe d'air comprimé à l'envers en face de la brèche dans la porte métallique. La buse de pulvérisation doit faire face à la porte de métal bosselé. Appuyer sur la gâchette et pulvériser l'air comprimé sur les dommages, couvrant toute la dent. Seul le gaz CO2 froid devrait échapper et atterrir sur la porte.
Attendez quelques secondes tandis que le métal se contracte rapidement. Cette action va remodeler la dent provoquant pour le faire sortir de sa propre. Si cela ne se produit pas, réchauffer la zone plus et vaporiser plus d'air comprimé sur la dent.