Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer dynamat

Dynamat est une feuille de caoutchouc et de l'aluminium utilisé pour réduire la quantité de bruit de la route qui pénètre dans votre voiture pendant que vous conduisez. Les espaces communs pour couvrir avec Dynamat seraient les portes, le coffre, le capot et le châssis. Cependant, des problèmes surviennent lorsque vous ne voulez plus l'Dynamat dans votre voiture. Grâce à sa collante, substance ressemblant à du goudron, il est difficile, salissant et fastidieux à enlever. Il ya quelques approches acceptées à l'enlèvement de Dynamat: chaleur ou le froid. La méthode thermique utilise un pistolet thermique ou un sèche-cheveux, et la méthode à froid utilise la glace sèche. Pour que soit la méthode, il est nécessaire d'enlever tous les panneaux, de la moquette, etc. premier à avoir accès à l'Dynamat.

Choses que vous devez

  • Pistolet thermique
  • Couteau de vitrier
  • Gants
  • Glace carbonique
  • Marteau

Retirer avec chaleur

  1. Commencez dans le coin de la zone à partir de laquelle vous supprimez le Dynamat. Avec un mouvement de balayage, chauffer l'Dynamat autour de la zone en général vous retirez en utilisant un sèche-cheveux ou un pistolet thermique 3 à 4 pouces de la surface.

  2. Déplacez votre source de chaleur près (2 à 3 pouces de la surface) au point de départ et de chauffer l'Dynamat jusqu'à ce qu'il commence à se décolorer et de la bulle un peu. Seulement utiliser autant de chaleur que nécessaire. Moins de chaleur équivaut à moins de résidus goudronneux.



  3. Le port de gants, glisser un couteau à mastic sous le bord de la Dynamat chauffée et commencer à racler dans la même direction que vous avez votre source de chaleur a fait. Vous pouvez tenter de tirer sur un tronçon de l'Dynamat avec des pinces à ce point, mais le faire rapidement, comme enlever un pansement, ou il laissera beaucoup de résidus.

Retirer à froid

  1. Acheter de la glace sèche à votre épicerie locale. La quantité nécessaire dépendra de la taille de la zone de retrait, mais une voiture moyenne nécessite environ £ 20.




  2. Le port de gants, soutenir la glace sèche dans le coin de la section que vous commencez d'être sûr qu'il est en contact avec le Dynamat. Soyez sûr la glace ne vient pas en contact avec des fils ou des câbles.

  3. Ecoute un craquement, généralement après deux à trois minutes pour les sections minces de Dynamat, et jusqu'à huit minutes pour des sections plus épaisses. Une fois que vous entendez le crépitement, il est temps de passer de la glace sèche à la section suivante.

  4. Utilisez un marteau et / ou couteau à mastic pour enlever par burinage le Dynamat congelé. Il n'y a pas besoin d'être doux ici. Soyez conscient du corps de votre voiture ainsi que divers fils / câbles de sorte que vous ne pas endommager accidentellement eux.

  5. Aspirer les débris ciselé avec un aspirateur sec / mouillé. La glace sèche va s'évaporer dans six à huit heures.

» » » » Comment supprimer dynamat