Vérifiez la barre de remorquage. Vous devez vous assurer de la barre de remorquage est monté correctement et en toute sécurité. Lisez le manuel du conducteur du véhicule de remorquage pour vous assurer qu'il est capable de remorquer le poids requis. Si la barre de remorquage est pas encore équipé, le manuel des pilotes fournira des instructions de base où trouver les trous de montage.
Mettre le véhicule au neutre. Avec les engrenages verrouillés, le véhicule remorqué sera difficile et dangereux de se déplacer - de prendre le véhicule hors de la vitesse va l'empêcher d'obtenir endommagé.
Ne pas laisser les passagers dans le véhicule. Il est dangereux et illégal pour quiconque de monter dans le véhicule remorqué à l'aide d'un attelage.
Informer les autres voyageurs. Utilisez un signe sur l'arrière du véhicule pour faire d'autres voyageurs conscients qu'il est remorqué.
Gardez votre vitesse à un minimum. Conduire vite ou de façon erratique lors du remorquage d'un véhicule est dangereux. Plus la vitesse, plus la souche est placé sur la barre de remorquage et moins vous avez de contrôle sur les deux véhicules. Air sur le côté de la prudence - ne remorquer une voiture endommagée la distance minimale requise.
Adaptez votre conduite en conséquence. Go Sail reconnaît "deux des choses les plus importantes à avoir quand vous êtes remorquer bon sens et la capacité d'ajuster votre conduite." Avec un véhicule en remorque, et le poids supplémentaire, votre véhicule réagira différemment. Il faut les retourner à demi-vitesse, l'accélération devrait être plus doux, laisser plus de distance d'arrêt, et en changeant de voie, pensez à laisser un espace suffisant pour les deux véhicules. Lors du remorquage, tout ce que vous faites normalement pendant la conduite reste à faire au sujet de la moitié de la vitesse par rapport à une conduite sans remorque. Lorsque vous allumez, le faire plus lentement. Lorsque vous accélérez, le faire avec plus de prudence. Lorsque vous freinez, vous permettez plus d'espace pour arrêter. Et lorsque vous changez de voie, rappelez-vous pour laisser place à la fois votre véhicule et la remorque.