Serrures de capot sont une bonne idée si vous voulez de l'aide supplémentaire avec la prévention du vol. Ils ajoutent également une certaine quantité de la sécurité. Serrures capot aident à maintenir le capot en place en cas de collision frontale, ou dans le cas le capot pops verrou lâche. Serrures de capot sont préférés aux goupilles de verrouillage du capot, car ils sont montés hors de la vue et ils donnent une attente beaucoup plus forte. La localisation et le montage de la serrure de capot est une question de préférence, aussi longtemps que vous avez quelques outils de base et le court laps de temps nécessaire pour l'installer.
Mesurer la distance entre le verrou de capote sur le châssis de la voiture à l'endroit où le capuchon est complètement ouverte. Ouvrez le capot et l'étendre à sa position complètement ouverte. Placez un ruban à mesurer sur le capot barre de verrouillage du capot et tirez la bande vers le verrou sur le châssis maintenant exposée.
Assurez-vous que l'emplacement et le support effacer le capot, permettant le capot pour être fermé normalement. Notez cette mesure. Prenez-le avec vous au magasin de pièces d'automobiles local et acheter un verrou avec un câble de la bonne longueur.
Utilisez une perceuse et percer les trous dans le support de verrouillage à l'emplacement choisi pour la serrure. Attacher les vis qui sont entrées avec l'ensemble de verrouillage, son montage sur le châssis du véhicule.
Placer la plaque de capot sur une surface solide avec environ un demi-pouce qui pèse sur le bord de la surface de travail. Utilisez un marteau de ballpeen de plier l'extrémité demi-pouce à un virage à 90 degrés, la création d'une forme de L. Assurez-vous de plier la plaque sur la fin avec le grand trou de goupille de verrouillage, au deuxième trou de la fin le long de la série de trous de la plaque a en elle.
Attacher la plaque de capot nouvellement pliée à la face inférieure de l'ossature de la hotte. Ne fixez pas directement à la surface inférieure de la hotte, mais assurez-vous de le visser au cadrage avec les vis en métal qui est venu avec l'assemblée. Aligner la plaque support et précisément pour permettre à la goupille de verrouillage de coulisser librement dans la position de verrouillage.
Faites passer le câble serrure de capot à travers le pare-feu à l'intérieur de la voiture. Trouver et choisir un endroit dans le pare-feu où le câble ne sera pas interférer avec ou frotter contre tout autre câblage. Donnez la gâche de sécurité une voie claire vers l'intérieur et autour des autres pièces de moteurs.
Percez un trou dans le pare-feu assez grand pour enfiler le capot câble serrure à travers. Tirer le câble à travers le trou à l'intérieur. Monter l'autre extrémité du câble à la plaque de verrouillage sur le châssis à la serrure de capot.
Fixez l'ensemble de verrouillage intérieur vers l'emplacement choisi près de la colonne de direction. Tape le câble du trou à moins de tableau de bord des surfaces de sorte qu'aucun câble ballants est visible. Verrouiller et déverrouiller le capot de verrouillage à plusieurs reprises pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.