Les partenaires publicitaires:

Comment fermer un capot de voiture

Le capot de la voiture est généralement ouvert pour accéder au moteur. De changer l'huile de remplacement des filtres, bougies, piles et tuyaux, une variété d'activités liées à la maintenance exige que le capot est ouvert pour un accès facile. Capots d'automobiles sont souvent maintenues ouvertes avec une tige d'hélice métallique qui est fixé au châssis du véhicule. Fermeture du capot d'une voiture est relativement simple, mais cela doit être fait correctement pour éviter les dommages potentiels à la hotte.

Choses que vous devez

  • Chiffon

Instructions

  1. Retirez toutes les pièces anciennes, récipients de fluides comme l'huile et liquide de refroidissement ou des outils utilisés pour les réparations. Examinez le compartiment moteur pour faire en sorte que tous les éléments ne faisant pas partie du compartiment moteur sont supprimés.



  2. Fixer solidement les couvercles de filtres, couvre-bornes de la batterie, des bâtons d'immersion et les bouchons de remplissage. Assurez-vous que tous les bouchons et couvercles sont en place et bien fixés avant de fermer le capot.




  3. Saisir le bord avant du capot avec une seule main. Placez l'autre main sur la tige prop.

  4. Appliquer une pression vers le haut avec la main qui est sur le capot de sorte qu'il est légèrement surélevé et hors de la tige prop. Abaissez la tige de l'hélice et fixez-le au clip plastique ou en métal retenue conçu pour le maintenir en place.

  5. Placez les deux mains sur le crochet et l'abaisser à un pied au-dessus du corps de la voiture. Tirez vos mains et loin de la hotte qui lui permet de déroulante et verrouillez bien fermé. Essuyez la graisse sur le bord de la hotte avec un chiffon.

Conseils & Avertissements

  • Si la hotte ne se verrouille pas lorsqu'il est libéré, placer les deux mains sur le capot et poussez vers le bas pour engager complètement et verrouiller le capot fermé.
» » » » Comment fermer un capot de voiture