Évaluer les dégâts. Si le capot de la voiture a complètement bouclé, vous ne pouvez pas être en mesure de résoudre ce problème, sauf si vous êtes un mécanicien. Toutefois, si le capot est plié de l'usure quotidienne (de la position assise sur elle, par exemple), vous pouvez marteler bosses mineures.
Retirez le capot de votre voiture. Dévisser des charnières, qui sont généralement situés en dessous du pare-brise. Reportez-vous au manuel de la voiture si vous ne savez pas comment le faire parce que chaque modèle de voiture est différente. Demandez à un ami pour aider parce que le capot peut être lourd.
Placer la hotte à l'envers sur l'herbe ou un vieux morceau de tapis pour éviter de rayer la peinture pendant que vous réparez le capot.
Utilisez le marteau pour frapper les bosses sur le capot de la voiture. Frappez le capot avec la firme, résultats stables directement sur le coude ou dent. Frapper les bosses lentement. Il est préférable d'utiliser plusieurs coups douces, au lieu d'un coup fort qui peut causer plus de dommages à la hotte.
Utilisez le bloc de bois sur les zones avec de grandes dents. Placez le bois sur la zone et le marteau du bois, au lieu de frapper directement de la capot de la voiture. Le bloc de bois va répartir la pression sur une grande région et aider à réparer les dégâts.
Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que le virage a été supprimée ou réduite à votre satisfaction. Tournez le capuchon sur si vous avez besoin de travailler au niveau des coudes du côté opposé.
Peinture de la zone endommagée, si nécessaire, avec de la peinture de la voiture qui correspond à la couleur d'origine de la voiture. Laissez sécher.
Remplacez le capot en le vissant en arrière sur les charnières. Aligner le capot correctement avec la grille de sorte qu'il ferme correctement.