Les partenaires publicitaires:

Chrysler retrait de la batterie de 2,000 Concorde

Vous pouvez avoir besoin de retirer la batterie dans votre 2,000 Chrysler Concorde à un certain nombre de raisons de maintenance, en particulier si vous avez des travaux d'électricité vous prévoyez d'effectuer sur le véhicule. Grâce à la conception de votre compartiment de la batterie de Chrysler, vous pouvez retirer la batterie en moins de cinq minutes à l'aide des outils de base - si vous êtes sur le côté de la route, ou dans le confort de votre garage. Si vous avez vidé votre batterie, éviter de provoquer des étincelles pendant le retrait, car cela peut entraîner une inflammation d'échapper à gaz de la batterie.

Choses que vous devez

  • Clé à molette

Instructions

  1. Supprimez les clés de l'allumage de votre Chrysler et éteindre les appareils électriques qui peuvent être dans le "Sur" la position. Laissez la porte du conducteur du véhicule ouverte de sorte que les serrures automatiques ne vous empêchent pas d'entrer dans le véhicule lorsque la batterie est retirée.



  2. Retirer le couvercle supérieur en matière plastique dans le récipient de batterie.




  3. Débranchez le câble borne négative de la borne négative de la batterie. Éviter que le câble de la borne négative de toucher les surfaces métalliques ou de la batterie. Débranchez le câble positif de la batterie à partir du poste de borne positive.

  4. Retirer l'entretoise métallique qui maintient la batterie vers le bas en dévissant l'écrou à la fin de l'accolade.

  5. Sortez la batterie du compartiment moteur.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas incliner la batterie quand elle est enlevée. L'acide de batterie ou de gel peuvent fuir lorsque la batterie est pressenti, qui peut causer de graves brûlures.
» » » » Chrysler retrait de la batterie de 2,000 Concorde