Les partenaires publicitaires:

Comment retirer la batterie d'une étoile yamaha de minuit

La gamme Road Star de croiseurs de Yamaha utilise différentes méthodes pour accéder à leurs batteries: certains utilisent un mécanisme de verrouillage de siège de presse, tandis que d'autres comptent sur un système écrou-boulon et de base. La Midnight Star, cependant, utilise un couvercle amovible de côté sur le côté droit du cadre pour loger la batterie. Retrait de la batterie est assez simple, mais attention à l'ordre que les câbles de la batterie sont retirés afin d'éviter un choc électrique désagréable.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Tirez le couvercle du côté droit sous le siège du pilote sur les œillets du châssis pour accéder à la batterie.



  2. Tirez sur la sangle de la batterie en caoutchouc hors de la partie supérieure de la boîte de la batterie et mettre de côté.




  3. Retirez la batterie de la boîte un peu de batterie. Dévisser le boulon de la borne négative de la batterie, à l'aide d'un tournevis Philips. Tirez le câble négatif loin de la batterie et le châssis.

  4. Retirez la batterie du bac jusqu'à ce que vous pouvez accéder à sa borne positive. Dévisser le boulon de la borne positive, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Tirez le câble positif hors de la batterie.

  5. Retirez la batterie du bac à batterie,

Conseils & Avertissements

  • Toujours retirer le câble de batterie négatif abord afin d'éviter un court-circuit ou un choc électrique. Rebranchez le câble négatif en dernier lors de la réinstallation de la batterie.
» » » » Comment retirer la batterie d'une étoile yamaha de minuit