Déterminer le réglage nécessaire de la charnière auto-obturant en ouvrant la porte et permettant sa fermeture. Si la porte se ferme trop dur, la tension du ressort de la charnière doit être diminué, et si la porte se ferme trop lentement ou ne se verrouille pas complètement une fois fermée, la tension du ressort doit être augmentée.
Fermer la porte pour accéder à la bague de serrage de la charnière située à l'extrémité supérieure ou inférieure de la bouteille de printemps de la charnière. La bague de serrage est un anneau horizontal mince avec des trous espacés de façon égale autour de son périmètre, avec un trou contenant une tige de métal qui verrouille la position de la bague de serrage.
Diminuer la tension du ressort de la charnière en insérant l'extrémité d'un poinçon ou nailset dans la bague de serrage à la deuxième ou troisième trou vide de la goupille de verrouillage métallique. Poussez la bague de serrage légèrement vers le chambranle pour extraire la tige de métal, puis passer à la prochaine trou vide vers le montant. Relâchez la pression sur la bague de serrage et de laisser la presse broches contre la patte de charnière.
Augmenter la tension du ressort de la charnière en insérant l'extrémité d'un poinçon ou nailset dans la bague de serrage au deuxième trou vide de la goupille de verrouillage métallique et pousser la bague de tension vers le montant. Déplacez la tige de métal à l'autre trou vide vers le côté de la porte et libérer la bague de serrage de la laisser appuyer sur la languette de la charnière.
Tirez la porte ouverte, puis laisser la porte pour fermer à évaluer l'ajustement de la tension du ressort. Répétez l'étape 3 ou 4, au besoin, pour terminer le réglage de la charnière à fermeture automatique jusqu'à ce que la porte se referme correctement. Si le réglage n'a pas résolu le problème, la charnière ne fonctionne plus correctement et doit être remplacé.
Relâchez la tension du ressort de la charnière de l'auto-fermeture complète suivant la procédure décrite dans la section 1 Étape 3.
Ouvrez la porte complètement et retirer les vis de feuilles latérales de jambage de la charnière à fermeture automatique.
Extraire les autres axes d'articulation de la porte en appuyant vers le haut sur le fond des broches en utilisant un marteau et nailset pour enlever les broches, puis enlevez la porte de l'ouverture.
Reposez la porte sur le bord de verrouillage, avec les charnières à la hausse, et enlever les vis de la feuille porte-côté de la charnière à fermeture automatique existant à l'aide d'un tournevis.
Ouvrez la nouvelle charnière à fermeture automatique et appuyez sur la feuille de charnière côté porte dans la mortaise de charnière avec la bague de tension de ressort sur la charnière positionnée vers le haut de la porte. Fixez la charnière à fermeture automatique de la porte en utilisant les vis fournies.
Réinstaller la porte dans l'ouverture et remplacer les axes d'articulation retirées à l'étape 3 pour tenir la porte en place.
Ouvrez la porte pour accéder à la vis du côté des charnières et fixer feuille d'la charnière à fermeture automatique pour le montant en utilisant les vis fournies.
Fermez la porte pour ajuster la tension du ressort de la nouvelle charnière à fermeture automatique suivant la procédure décrite à l'étape 4 de la section 1, insérant l'extrémité d'un poinçon ou nailset dans la bague de serrage à la deuxième trou vide du métal goupille de verrouillage, puis en poussant le bague de serrage vers le chambranle pour déplacer la tige de métal à l'autre trou vide vers le côté de la porte. Relâchez la bague de serrage de la laisser appuyer contre la patte de charnière et répéter le réglage jusqu'à ce que la tension du ressort est suffisante pour fermer la porte dans un mouvement lisse pour engager pleinement le loquet.