Les partenaires publicitaires:

Dépannage d'un drl Toyota Camry

Si les feux de circulation de jour sur votre Toyota Camry sont défectueux, ils devraient être remplacés dès que possible. Les feux de jour sont un important dispositif de sécurité de votre véhicule. Les trois problèmes les plus courants avec des lampes diurnes sont des connecteurs électriques lâches, ampoules grillées, et les fusibles cassés. Le processus de dépannage pour les feux de circulation diurne sur les de votre Camry est assez simple et ne nécessite que quelques minutes à remplir.

Choses que vous devez

  • Chiffon propre
  • Tournevis cruciforme
  • Ampoule de rechange
  • Fusible de remplacement

Instructions

  1. Coupez le moteur et ouvrir le capot de la Camry.

  2. Retirer les vis de fixation phares du sommet de l'ensemble de phare. Selon l'année de votre Camry, il pourrait y avoir de deux à six vis.



  3. Tirez l'assemblage hors du véhicule. Tirez légèrement sur le connecteur électrique à l'arrière de l'ensemble. Si il sort, le fixer à l'Assemblée par le brancher.




  4. Tourner la douille de lampe de circulation diurne sur l'ensemble dans le sens antihoraire et le retirer. La douille de lampe de feux diurnes est la plus petite prise de l'assemblage de phare. Tirez la vieille ampoule de la prise et de la remplacer par une ampoule neuve. Le type d'ampoule utilisé dépend de l'année de votre Toyota Camry. Les modèles plus anciens utilisent des ampoules 1156 tandis que les nouveaux modèles ont tendance à utiliser des ampoules de H11. Consultez le manuel du propriétaire pour être sûr.

  5. Placez la prise de retour dans l'assemblage et la tourner dans le sens horaire. Placez l'ensemble de nouveau dans le véhicule et de rattacher les vis pour le fixer. Testez les lampes diurnes. Si elles sont encore dysfonctionnement, le problème peut être avec le fusible.

  6. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles du côté du conducteur du véhicule. Localisez le fusible de feux de circulation diurne dans la boîte à fusibles. Récent Camry ont l'emplacement de chaque fusible imprimé sur le dessous du couvercle de la boîte à fusibles. Camry plus âgés ont de "QUEUE LMP" imprimé ci-dessous le fusible. Si la partie métallique du fusible est plus en une seule pièce, il devra être remplacé.

  7. Tirer le fusible de la boîte à fusibles et le remplacer par un nouveau fusible de 15A. Placez le couvercle sur la boîte à fusibles et fermer le capot.

» » » » Dépannage d'un drl Toyota Camry