Les partenaires publicitaires:

Dépannage 2004 Chevrolet Silverado 1500 feux de freinage

Il existe trois principales composantes des feux de freinage sur un Chevrolet Silverado 1500 2004: les relations et l'ampoule et le fusible. Ceux-ci sont également la source de la plupart des problèmes communs avec les feux de freinage, et heureusement, ils ont tous des solutions simples. Dépannage des feux de freinage sur votre Silverado 2004 est un processus simple qui ne nécessite que quelques outils et ne prend pas plus de 10 minutes. Parce que les feux de freinage sont importants pour votre sécurité ainsi que d'autres sur la route, ils devraient être fixés dès que possible.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Ampoule de rechange (1157)
  • Clé
  • Fusible de remplacement

Instructions

  1. 1

    Garez le Silverado et éteindre le moteur. Ouvrez la porte arrière.

  2. 2


    Retirez les deux vis de montage arrière à proximité du verrou de hayon. Sortez l'ensemble de la lampe. Assurez-vous que tous les trois fils sont bien connectés et que tous les trois ampoules sont branchés correctement. Si les feux de freinage sont toujours défectueux, l'ampoule peut-être besoin d'être remplacé.

  3. 3



    Déconnecter le faisceau de la lampe le plus élevé qui est la lumière de frein. Appuyez sur l'onglet de libération et faire tourner la douille dans le sens antihoraire pour le retirer de l'assemblée. Tirez la vieille ampoule de la prise et passer une nouvelle ampoule dans la douille. Essuyez la nouvelle ampoule avec un chiffon propre avant de l'installer. Remplacer la douille dans l'ensemble et la tourner dans le sens horaire pour le verrouiller en place. Remettre l'ensemble de la lampe arrière et les deux vis d'assemblage arrière. Fermez la porte arrière. Si les feux de freinage ne fonctionnent toujours pas, il peut y avoir un problème avec le fusible.

  4. 4

    Ouvrez le capot de la Silverado. Utiliser une clé pour débrancher la borne négative de la batterie puis débrancher la borne positive.

  5. 5

    Soulevez le couvercle de la boîte à fusibles sous le capot sur le côté du conducteur du véhicule. Localisez le fusible marqué "ARRÊT LP." Ceci est le fusible de la lampe d'arrêt. Si la tige de métal à l'intérieur est cassé, le fusible a sauté sur et doit être remplacé par un fusible de même ampérage. Maintenez le fusible entre le pouce et l'index et tirez. Placez le nouveau fusible dans la boîte à fusibles. Remplacer le couvercle sur le bloc de fusibles sous le capot et fermer le capot.

» » » » Dépannage 2004 Chevrolet Silverado 1500 feux de freinage