Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver un Tahoe dôme de lumière de Chevy

Désactivation de la lumière du dôme dans un Chevrolet Tahoe nécessite tirant le fusible du plafonnier à partir du panneau de fusible intérieur. Tirer ce fusible ouvre le circuit et arrête le flux d'électricité à la lumière de la coupole, la désactivation jusqu'à ce que le fusible est remplacé. Le panneau de fusibles intérieur est situé entre la porte du côté du conducteur et le tableau de bord. Le bloc de fusible est monté en dessous de ce panneau d'accès sur le côté du tableau de bord. La porte du côté du conducteur doit être ouvert afin d'accéder à ce panneau.

Instructions

  1. Maj la transmission du Tahoe dans le parc et éteindre le moteur. Mettre le frein de stationnement et d'ouvrir la porte du côté du conducteur.

  2. Localisez le panneau de fusible sur le côté gauche du tableau de bord. Appuyez sur la languette de verrouillage sur le couvercle du panneau de fusible et le retirer pour exposer le bloc de fusible.

  3. Lire le schéma sur la face inférieure de la couverture de panneau de fusible pour déterminer l'emplacement du fusible du plafonnier dans le bloc de fusible.

  4. Retirez le fusible du plafonnier et replacez le couvercle du boîtier de fusibles. Vérifiez que le plafonnier ne allume pas.

» » » » Comment désactiver un Tahoe dôme de lumière de Chevy