Les partenaires publicitaires:

Comment éteindre les feux de jour sur un Tahoe 1997 de Chevrolet

Les feux de jour sont une caractéristique standard sur de nombreuses voitures et VUS modernes et peuvent être même être trouvés sur les camions aussi vieux que la Chevrolet Tahoe 1997. Ces feux sont conçus pour fonctionner en permanence, même pendant la journée, et les chauffeurs de vous aider à voir dans des conditions de brouillard ou de pluie. Si jamais vous voulez libérer le jus de la batterie ou ne voulez pas mettre la pression sur votre alternateur, vous pouvez éteindre vos feux diurnes en retirant un fusible.

Instructions

  1. Localisez le panneau de fusibles. Il peut être trouvé sous le tableau de bord à proximité de la porte du côté du conducteur.

  2. Ouvrez le panneau de fusible pour révéler plusieurs rangées de fusibles, le tout avec des étiquettes et un schéma (infographie).

  3. Retirez le fusible marqué "20A # 15 DRL / FOG" en appuyant avec le pouce et l'index et en le faisant glisser.

Conseils & Avertissements

  • Alternativement, vous pouvez tirer vers le haut un peu sur le frein d'urgence mais pas assez pour qu'il en fait cliquer. Tirant vers le haut à mi-chemin devrait éteindre vos feux.
  • Retrait de la mauvaise fusible pourrait provoquer des dysfonctionnements ou de nuire à vos appareils électroniques, afin de consulter un mécanicien si vous avez des questions à propos de qui fusionnent à enlever.
» » » » Comment éteindre les feux de jour sur un Tahoe 1997 de Chevrolet