Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer la console centrale d'une Mercedes-Benz ML320

La console centrale dans une Mercedes Benz ML320 contient le levier de vitesses, porte-gobelets et compartiment de rangement. Il peut être enlevé pour réparation, le remplacement ou pour l'accès à la fenêtre ML320 et le câblage de frein. Vous auriez besoin de retirer la console centrale pour remplacer le capteur d'accélération latérale, qui contrôle la lumière ESP / BAS sur la ML, car il est situé directement sous la console. La console centrale se détache comme une pièce en quelques minutes.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Serrez le frein d'urgence. Ouvrir l'accoudoir pour révéler l'intérieur du compartiment de rangement de la console centrale. Retirer les objets personnels du compartiment de stockage.



  2. Retirer les deux vis connectés à l'accoudoir situé à l'intérieur du compartiment de stockage.

  3. Retirez le couvercle sur le levier de vitesses en enlevant les deux vis situées près de la partie supérieure du compartiment de porte-gobelet.




  4. Retirez les deux vis à l'intérieur du boîtier du compartiment de rangement à l'étage le plus proche du changement de vitesse.

  5. Déconnecter les commutateurs de fenêtre arrière gauche et droit situés sur la paroi arrière à l'intérieur du compartiment de stockage. Déconnecter le connecteur à partir du sol à l'intérieur du compartiment de stockage.

  6. Retirer les quatre autres vis de l'intérieur du boîtier de compartiment de stockage. Les vis sont situés près de l'arrière du boîtier sur le sol. Réglez le levier de vitesses au point mort et retirer le boîtier.

Conseils & Avertissements

  • Placez les vis dans des endroits séparés, les étiqueter comme vous les supprimiez. Cela permettra d'éviter misthreads lors du remontage.
» » » » Comment faire pour supprimer la console centrale d'une Mercedes-Benz ML320