Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer un capteur d'oxygène sur une Toyota Avalon

Quand un capteur d'oxygène échoue sur votre Toyota Avalon, la consommation d'essence de votre voiture sera sensiblement diminuer. Le capteur d'oxygène Avalon régule la quantité de carburant de votre voiture brûle, et quand il ne parvient pas votre Toyota brûle plus de carburant que nécessaire.

Choses que vous devez

  • Clé du capteur d'oxygène
  • Anti-grippant

Instructions

  1. Localiser deux capteurs d'oxygène de l'Avalon part et d'autre du pot catalytique sur le collecteur d'échappement. Les capteurs d'oxygène de l'Avalon ressemblent à une bougie d'allumage de l'or avec un fil sortant de la fin.



  2. Retirer faisceau de câblage de la Toyota Avalon à partir de la fin des deux capteurs d'oxygène à l'aide de vos doigts. Ne pas endommager la fin de l'installation électrique de l'Avalon.




  3. Sortez à la fois des capteurs d'oxygène de l'Avalon aide de la clé de capteur d'oxygène.

  4. Appliquer le composé anti-grippage à deux nouveaux capteurs d'oxygène fils de l'Avalon.

  5. Installez deux nouveaux capteurs d'oxygène de la Toyota Avalon aide de la clé de capteur d'oxygène. Re-fixer le faisceau de câblage pour les capteurs d'oxygène de l'Avalon en utilisant vos doigts.

Conseils & Avertissements

  • Exécutez le moteur de la Toyota Avalon pendant 5 minutes. Un capteur d'oxygène peut devenir saisis au fil des ans. Un capteur d'oxygène chaud est plus facile à retirée du Avalon.
  • Faites preuve de prudence autour du système d'échappement d'un Avalon. Le système d'échappement d'un Avalon ne prend que quelques instants pour se rendre à une température dangereuse. Veiller à ne pas se brûler.
» » » » Comment faire pour remplacer un capteur d'oxygène sur une Toyota Avalon