Les partenaires publicitaires:

Comment éviter des frais de chute de location de voiture

Lorsque vous louez une voiture, vous avez fait un paiement initial et vous êtes probablement sous l'impression qu'aucune des paiements supplémentaires sont nécessaires. Malheureusement, cela est souvent le cas lorsque vous inspectez votre facture de carte de crédit et de découvrir une charge divers vous étiez pas au courant. Vous pouvez éviter ces frais supplémentaires si.

Instructions

  1. Passez en revue votre facture soigneusement après vous louez votre véhicule, en accordant une attention particulière à la petite impression que cela va vous donner des règles spécifiques à respecter pour la durée de la location de voiture. Vous pouvez éviter des erreurs coûteuses en lisant cela.



  2. Remplir le réservoir avant de retourner la voiture. Lorsque vous avez initialement loué la voiture, on vous a donné un réservoir plein. Si vous retournez le véhicule avec moins de gaz que vous devrez engager des frais supplémentaires. La compagnie de location charge jusqu'à deux ou trois fois plus que le taux à une station d'essence.

  3. Rendre la voiture à la date et l'heure spécifiées. Même si vous êtes une heure de retard, la compagnie de location sera payer une heure jusqu'à ce qu'il revient à la location location d'une journée entière. Si vous allez être en retard, appeler à l'avance et de donner une explication quant à la raison de votre retard. Vous pouvez constater que certaines sociétés de location feront indemnités en raison d'une visite de courtoisie.




  4. Retour de la voiture au même endroit à partir duquel vous avez ramassé la voiture. Si vous laissez tomber la voiture à un endroit différent, vous serez facturé des frais pour cela. Avant de faire votre contrat de location, trouver un endroit proche de votre domicile ou à proximité de l'endroit où vous serez quand vous arrivez à la fin de votre contrat de location. Cela vous aidera à éviter de laisser tomber la voiture dans une station différente de celle que vous l'avez ramassé à partir.

  5. Inspectez soigneusement la voiture lorsque vous louez. Si elle a des éraflures ou des bosses, veiller à ce que l'assistant de service à la clientèle met une note à votre dossier. Il est important que même les plus petites marques sont enregistrées. Si vous retournez votre voiture de location avec éraflures ou des bosses qui ont été pas remarqué pendant le processus de location initiale, vous pouvez être facturé pour les dommages et intérêts.

  6. Restez dans la limite quotidienne de kilométrage. Si vous dépassez la limite, les sociétés de location vont vous facturer pour chaque mile que vous allez au-dessus de la limite.

» » » » Comment éviter des frais de chute de location de voiture