Décidez qui Chevrolet Camaro modèle que vous souhaitez louer. En 2010, la Chevrolet Camaro V6 offert trois options et deux V8 options. Caractéristiques distinctives entre les options comprennent la taille du moteur, la taille des roues, choix de jantes, options de frein, et la disponibilité de la RS, ou Rally Sport, forfait.
Contactez votre concessionnaire Chevrolet local. Demandez au concessionnaire Camaros ce qu'ils ont disponible à la location. Si le concessionnaire n'a pas la voiture que vous souhaitez louer, demander qui pourrait avoir ce choix particulier disponibles. Le concessionnaire devrait être en mesure de fournir cette information.
Aller chez le concessionnaire Chevrolet qui a la voiture que vous souhaitez louer et tester le conduire. Assurez-vous que vous aimez vraiment la voiture avant de signer le bail parce que vous serez coincé dans un contrat de location pour quelques années.
Discutez de vos options de crédit-bail avec un associé aux ventes de Chevrolet. Vos options comprennent des choses comme la longueur du bail et nécessaire d'acompte.
Familiarisez-vous avec les conditions de location. Cela vous empêcher de signer quelque chose que vous n'êtes pas d'accord avec ou ne comprenez pas. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose dans le contrat de bail, demander à l'associé des ventes à ce sujet. Rechercher des limites de kilométrage, les causes et les frais de résiliation anticipée liés aux accidents ou de maintenance. Soyez sûr que vous êtes au courant de tout ce pour quoi vous serez tenu responsable.
Être approuvé pour le bail. Cela exige une preuve de votre identité et une vérification de crédit. Si vous avez un mauvais crédit, vous pouvez ne pas être approuvés pour un bail. Si votre pointage de crédit est pas élevé, vous pourriez avoir à payer de frais supplémentaires ou différents taux de location afin de louer la Camaro. Assurez-vous de prendre connaissance de ces choses avant de signer le contrat de location.
Signer le bail. En signant le bail, vous convenez que vous avez lu l'accord de location entière et accepter de s'y conformer. Vous aurez également à payer votre acompte à ce moment, si l'on est nécessaire.
Suivez votre contrat de bail attentivement. En faisant cela, vous vous épargnerez tracas, et éventuellement des coûts supplémentaires, dans le long terme.