Quand il vient à charger le lit d'une camionnette, vous devez tenir compte de nombreux facteurs pour assurer une charge sûre, bien équilibrée et facilement accessible. Que vous transportez un monticule de terre ou le divan d'un voisin, il est important de charger micros d'une manière stable et sécurisé basé sur les capacités de poids du véhicule individuel. Chargement correct permet de garder tout le monde en toute sécurité, de protéger votre cargaison et rendre la charge facile à décharger lorsque vous êtes arrivé à votre destination.
Déterminer la capacité de charge du camion et de planifier pour charger environ 90 pour cent de la valeur totale dans les meubles ou autres marchandises personnelle (après avoir soustrait le poids des passagers). Meubles légers et boîtes ne dépassent généralement pas les capacités PNBV, bien que les pièces lourdes ou gros appareils devraient recevoir une attention particulière.
Planifiez votre charge en déterminant quels meubles ou des appareils seront chargés sur le plateau du camion et dans quel ordre. Commencez avec des pièces lourdes et encombrantes qui peuvent appuyer contre la cabine. Déplacer vers la cargaison petite dernière. Laissez les morceaux curieusement-forme ou souples - telles que des sacs poubelles de vêtements ou les oreillers et les textiles de literie - pour la fin, car ces objets peuvent combler les lacunes dans la charge.
Commencer à charger le camion en mettant les pièces lourdes en premier avec les côtés les plus larges face à la cabine. Si les morceaux sont particulièrement lourds, les fixer dans le camion à l'aide des cordons élastiques ou de la corde non-nylon (corde de nylon peut étirer dans les transports). Continuer le chargement en déplaçant des meubles et des boîtes contre les premiers morceaux de sorte qu'ils soient étroitement les uns contre les autres et ne glissent pas pendant le déménagement.
Terminer le chargement du camion en bourrant objets mous ou de forme irrégulière dans les interstices entre les meubles et les boîtes, en vous assurant que rien est assez lâche pour glisser ou rouler librement. Verrouiller les jambes de chaises ou de tables fin sorte qu'ils se déplacent comme une seule unité et ne viendront pas en dehors durant le déménagement.
Arrimer la charge sur le camion à l'aide de tendeurs ou de la corde et de couvrir la charge avec une bâche équipée si vous attendez la pluie ou si le voyage est long où la cargaison sera exposé au vent et la poussière. Assurez-vous que le hayon se ferme correctement et que les marchandises à l'arrière du lit est appuyé fermement contre elle.