Les partenaires publicitaires:

Comment transporter un chariot élévateur

Chariots sont conçus pour manipuler et transporter des matières premières et des biens en toute sécurité et efficacement. De temps en temps, ces machines doivent être transportés d'un site de travail à un autre. Un chariot élévateur assis moyenne ayant la capacité de soulever 5000 livres va se peser jusqu'à £ 9000. L'automobile moyenne pèse environ 4000 livres. Pesant à plus de deux fois le poids de la voiture familiale moyenne, chariots élévateurs nécessitent une attention particulière et d'hébergement lors de leur transport.

Choses que vous devez

  • Blocs de bois
  • Vis de 4 pouces
  • Perceuse électrique
  • Chaînes
  • Venez-long

Instructions

  1. Fixer le véhicule de transport au quai de chargement. Que vous utilisiez un plat ou une plate-forme semi-remorque, vous devrez assurer les roues du véhicule sont calées. Si le chargement d'une remorque sans tracteur attaché vous aurez besoin de mettre une prise de nez sous l'avant de la remorque. Réglez la prise de nez il est donc d'un pouce de contact avec la remorque. Cela permettra d'éviter la remorque de basculer vers l'avant lorsque le chargement du chariot élévateur.



  2. Conduire le chariot élévateur sur / dans le camion / remorque. Le chariot élévateur devra être soutenu sur / dans le camion ou une remorque. Avec la quantité de pèsent contenue dans le chariot élévateur, vous voulez toujours les fourches pointés vers l'arrière du transport. Si les fourches sont pointés vers l'avant et le transport a une collision de la fourche peuvent être forcés à travers l'avant de la transporter résultant dans une situation potentiellement dangereuse.

    "Data-modal content =" camion à plateau, l'image chariot élévateur par Greg Pickens partir ">Camion à plateau avec de fuite chariot élévateur.



  3. Centrer le côté chariot élévateur à l'autre dans / sur le transport. Abaisser les fourches à l'étage, les inclinant légèrement vers l'avant avant de percuter le sol de transport. Placez des blocs de bois derrière chaque roue de chariot élévateur. En utilisant les vis de 4 pouces, fixer les blocs en place en conduisant les vis dans le bloc et dans le plancher en bois du transport. Ces blocs doivent être sécurisés et maintenu fermement contre les roues de chariots élévateurs.

  4. Couper l'alimentation de carburant du réservoir de propane. Si l'appareil est alimenté par de l'essence ou au diesel, être certain que le réservoir est sûr et pas de carburant sera en mesure de patauger ou barboter pendant le transport. Débrancher la borne de la batterie pour aider à réduire la possibilité de formation d'un arc.

  5. Fixer le chariot élévateur pour le camion à plateau à l'aide de chaînes et de venir en chœur. Si vous utilisez un camion à plateau ou une plate-forme surbaissée avec un lit d'inclinaison qui permet au chariot élévateur pour être chargé sans l'utilisation d'un quai de chargement, le chariot élévateur devra être lié. Ceci doit être fait avec des chaînes lourdes ou des sangles en nylon fixées aux bords de la benne du camion. Come along peuvent être réprimé pour serrer les chaînes pour assurer le chariot élévateur ne bougera pas. Deux chaînes peuvent être utilisés pour créer quatre points d'ancrage, une à chaque coin du chariot élévateur.

» » » » Comment transporter un chariot élévateur