Les partenaires publicitaires:

Comment fixer des clôtures de bois pour une clôture métallique exisiting

Clôtures Chainlink assurent la sécurité, mais pas la vie privée. Beaucoup de gens préfèrent le look d'une clôture en bois-panneaux à mailles d'acier galvanisé. Si vous envisagez la suppression de votre clôture grillagée et la remplacer par une clôture en bois-panneaux, matériel spécialisé facilite le travail et réduit le coût de la clôture de rénovation. Adaptateurs fencepost Steel-à-bois sont des bandes d'acier en forme de U-lourds qui fixent les rails de clôture en bois à un poste d'acier rond installé. Le matériel est pré-percé pour faciliter l'installation. Aucun outils spéciaux sont nécessaires, mais le travail est beaucoup plus facile avec deux personnes.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Le niveau de charpentier
  • Niveau ligne
  • Chaîne
  • Vu
  • Percer avec une mèche de conduite
  • 1 vis à bois revêtus 1/2 pouces ou galvanisé
  • Adaptateurs de soumettre Steel-à-bois
  • 2-en-4 rails de clôture
  • Des piquets ou des planches intercalaires
  • 1 vis à bois revêtus 1/4 pouces ou galvanisé

Instructions

  1. Mesurer et marquer les positions des rails sur le premier post. Nouez une ficelle sur le poste au niveau d'un rail-marque. Attachez l'autre extrémité de la chaîne à un poste adjacent à environ la même hauteur avec la corde tendue. Accrochez un niveau en ligne sur la chaîne et déplacer le noeud sur le second poteau vers le haut ou vers le bas jusqu'à la ligne est de niveau. Marquez le second poste au niveau du nœud. Répéter pour marquer les niveaux des deuxièmes et / ou troisièmes rails sur les poteaux. Mesurer et noter les distances entre les centres des postes au niveau des marques. Retirez le niveau de la ligne.



  2. Mesurer et couper les rails pour les distances mesurées entre les poteaux. Si les messages ne sont pas exactement à l'aplomb, les distances entre les messages à différentes hauteurs peuvent ne pas être les mêmes.




  3. Tenez-vous sur le côté arrière de la clôture. Monter l'adaptateur sur le poteau d'acier rond au niveau de la première marque de rail. La partie incurvée de l'adaptateur va vous faire face. La portion percé aplatie de l'adaptateur sera face à l'avant de la clôture et votre assistant. Demandez à votre assistant pour soutenir le rail, tenant pour la fin du rail est centrée à la poste. Utiliser un foret et la conduite de visser l'adaptateur sur le rail de la face arrière avec des vis 1 1/2-inch. Répétez, fixer le rail au second poteau de la même manière. Travailler autour du périmètre de la clôture, l'installation de tous les rails supérieurs premiers, puis procéder à l'installation de la deuxième ou troisième rails.

  4. Installez les piquets de remplissage ou des planches en les vissant sur les rails avec des vis 1 1/4-inch. Deux vis, alignés horizontalement, suffisent généralement à tenir le piquet ou une planche en toute sécurité à chaque rail. Assurez-vous que la première planche est d'aplomb et de vérifier à nouveau le niveau d'un charpentier tous les deux ou trois planches pour assurer qu'ils sont installés d'aplomb. Pour assurer le haut de la clôture est de niveau, placer le niveau du charpentier horizontalement au-dessus de la dernière planche installée et le niveau qu'elle. Placez la planche suivante avec le haut rencontre la surface inférieure de l'échelle. Continuez à installer les planches remplissage jusqu'à ce que le travail de clôture est terminée.

Conseils & Avertissements

  • Une clôture en bois de 4 pieds de hauteur nécessite au moins deux rails par panneau. Une clôture de 6 pieds requiert trois.
» » » » Comment fixer des clôtures de bois pour une clôture métallique exisiting