Marquez les poutres de soutien ci-dessous les planches à l'endroit où vous souhaitez monter le poste ferroviaire, en utilisant un crayon.
Placez le poste de monter sur les marques de crayon. Vis de conduire à travers le poste de montage des trous dans les planches pour qu'ils aillent dans les poutres de soutien en dessous de la terrasse, à l'aide d'un pistolet à vis et vis à tête plate enrobés.
Faites glisser l'extrémité inférieure de la poste ferroviaire dans l'ouverture au sommet de la fixer à un poteau. Le montage comporte des onglets avec des trous pour faciliter le montage de la poste.
Placez un niveau de poste sur le poteau. Réglez le poste pour le niveau. Maintenez le niveau de poste et conduire vis à tête plate revêtues par onglets dans la montagne dans les côtés du poteau du rail pour le fixer en place.
Placez les soumettre panneaux de garniture en onglet pour former un cadre autour du bas du poteau de dissimuler monter le poste. Clouer les planches de finition à la poste avec des clous de finition régulièrement espacés et un marteau tous les 2 pouces.
Définissez les clous 1/16 de pouce en dessous de la surface des panneaux de finition, en utilisant un ensemble de clou et un marteau.
Remplir les trous de clous avec du mastic à bois, en utilisant un couteau à mastic. Autoriser le mastic à sécher et poncer au ras de la surface du bois.