Augmenter la couchette supérieure sur un lit superposé peut être nécessaire lorsque votre enfant commence à frapper sa tête entrer dans ou hors de la couchette du bas. Il est également une bonne solution pour les étudiants, car couchettes standard peuvent ne pas fournir suffisamment d'espace pour la tête pour les adultes. Si le poste entre les couchettes supérieures et inférieures est similaire en taille à un 2-en-4, alors vous pouvez facilement faire des extensions pour relever le lit du haut. Soulevez un côté de la couchette à la fois.
Examinez le lit superposé. Mesurer l'épaisseur du bois utilisé pour les messages sur le lit. Vous allez étendre ce morceau de bois, donc si vous voulez que votre extension à l'égaler, essayez d'identifier le type de bois et ce teinture ou peinture a été utilisée sur elle. Si une correspondance exacte est important pour vous, d'expérimenter avec différents types de bois et de différentes taches avant de procéder. Sinon, vous pouvez faire toutes les nouvelles extensions correspondre à l'autre, mais contraste avec le bois existant.
Utilisez la scie pour couper les planches. Faire les extensions de 6 à 12 pouces de long si les messages sont de la taille d'une carte 2-en-4-pouces. Si les messages sont plus près la taille d'un think bord de 1 pouce, vous ne devriez pas aller de l'avant avec des extensions en ajoutant, parce que cette technique ne soit pas recommandé pour ces postes minces.
Coupez la tige de métal en huit morceaux trois pouces de long. Utilisez une lime en métal pour lisser les aspérités sur les tiges. Ils seront cachés, mais vous ne voulez pas d'obtenir toutes les bavures dans vos doigts lors de leur manipulation. Déplacez le fichier dans le même sens, le poussant loin de votre corps, en douceur et de façon répétée. Tournez et inclinez la pièce de tige si nécessaire, pour obtenir toutes les aspérités et bavures métalliques déposés loin.
Retirer la couchette du haut et tourner à l'envers sur le sol. Certains lits superposés sont reliés par des tiges. Si le vôtre est pas, marquer le centre de l'un des sommets de poste exposées. Utilisez une perceuse et un peu correspondant au diamètre de la tige de métal, et de forage dans le poste à une profondeur de un pouce et demi. Percez un trou correspondant dans le centre de la pièce d'extension, d'aligner avec le trou dans le poste de la couchette.
Insérez l'une des tiges de métal dans le trou de la prolongation, puis pousser la tige dans le poste de telle sorte que l'extrémité exposée de la tige coulisse dans le poste qui soutient le lit du haut. La tige de métal va disparaître dans le bois. Vérifier l'ajustement et faire les ajustements si nécessaire. Les tiges doivent glisser et sortir facilement, pour permettre la contraction dans le bois au cas où il se rétrécit ou se dilate en raison de température et d'humidité changements tout au long de l'année. Si l'ajustement est trop serré, enlever la tige et percer des trous légèrement plus grandes. Les tiges ne doivent cependant pas être si lâche que le lit vacille,.
Mark et percer un trou dans le poste correspondant de la couchette du bas, si il n'y a pas un trou déjà là, et percer un trou dans la partie inférieure de l'extension. Donc, pour clarifier, après avoir percé le fond du poste de la couchette du haut et le haut de la pièce d'extension, vous pourrez percer le fond de la pièce d'extension, et enfin le haut du poste de la couchette du bas.
Déplacer vers un autre poste. Percez un trou dans le poste, si nécessaire, et dans la pièce d'extension. Assurez-vous que les trous sont alignés et que les tiges se déplacent dans et en douceur. Répétez l'opération pour les autres postes du lit superposé.
Retirez les morceaux de vulgarisation maintenant si vous voulez peindre ou tacher eux. Suivez les instructions du fabricant et laisser suffisamment de temps pour le bois peint ou teint sécher.
Assemblez le lit superposé avec les nouvelles extensions en place. Monter les tiges dans les trous dans les messages de la couchette du bas et faites glisser les extensions vers le bas sur les tiges. Disposez alors de deux personnes pour soulever la couchette du haut et deux personnes guident la couchette du haut vers le bas sur les tiges allant du haut des extensions. Poussez fermement sur la couchette du haut pour définir les tiges en toute sécurité. Chaque fois que les couchettes doivent être séparés, avoir deux personnes soulèvent la tête et le pied de la couchette supérieure simultanément, et la couchette supérieure se séparera de la couchette du bas.