— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Les motos sont des machines qui ont uniquement des pièces nécessaires pour faire le trajet agréable et sécuritaire affinés. Maintenance et entretien sont tenus de conserver ces pièces et composants importants dans la meilleure forme et la condition. Un endroit qui ne demande généralement l'attention d'un motard est la chaîne, qui peut facilement s'accumuler rouille et la saleté. Si cela est déjà arrivé à vous et à votre chaîne a besoin d'aide, il est un moyen facile et efficace pour faire le travail.
Contenu
Rouler morceaux de papier journal et de les adapter autour de la chaîne de votre moto. Utilisez beaucoup de papier pour protéger vos roues et autres pièces pendant le nettoyage de la chaîne.
Appliquer une couche de lubrifiant hydrofuge sur la chaîne. Assurez-vous que le lubrifiant pénètre dans le rouille et à travers les maillons de la chaîne.
Exécutez la brosse de la chaîne de nettoyage sur la chaîne humide, il travaille vigoureusement avant et en arrière. Les poils doivent être racler la saleté sur chaque passe, il fait plus de la chaîne.
Rincez le lubrifiant et la saleté hors de la chaîne avec de l'eau. Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plus de lubrifiant et brosser à nouveau la chaîne pour obtenir toute la saleté hors tension.
Pat la chaîne sécher avec un chiffon et appliquer du lubrifiant sur la chaîne pour le garder en bon état.