Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un maillon de la chaîne de moto

Les chaînes de moto doivent être à la tension appropriée pour conduire le vélo correctement. Trop de mou dans votre chaîne peut causer une myriade de problèmes, comme la baisse de transfert de puissance et de la chaîne claque, et il peut même tomber complètement à des vitesses plus élevées. Malheureusement, la plupart des chaînes de moto pièces de rechange sont vendus pour accueillir de nombreux modèles de motos différentes et sont destinés à être raccourci au cours du processus d'installation. Apprenez comment faire pour supprimer un lien à partir de votre nouvelle chaîne et de gagner du temps et de l'argent sur d'attente pour le magasin local pour le faire pour vous.

Choses que vous devez

  • Outil de chaîne de moto

Instructions

  1. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour votre moto afin de déterminer combien de liens de votre chaîne devrait avoir. Comptez le nombre de liens sur la chaîne et de déterminer combien de liens que vous devez supprimer.



  2. Définir la chaîne dans un outil de chaîne de moto sur le lien que vous voulez diviser. Tournez la poignée de l'outil de la chaîne pour pousser la broche à travers le lien. Veillez à ne pas retirer la broche complètement que vous en aurez besoin pour mettre la chaîne de retour ensemble plus tard. Il suffit de pousser la tige assez loin pour séparer les maillons de la chaîne.




  3. Tirez sur les liens excédentaires à part du reste de la chaîne et les mettre de côté. Enrouler la chaîne autour des pignons avant et arrière de la moto.

  4. Réinitialiser le manche de l'outil de la chaîne et réglez les deux extrémités de la chaîne ensemble dans l'outil. Tournez la poignée de l'outil de la chaîne pour pousser la broche à travers les liens, les reliant ainsi. Soyez sûr d'une quantité même de la broche est à l'affiche des deux côtés de la chaîne ou le lien ne peut pas pivoter la façon dont il est censé le faire.

» » » » Comment supprimer un maillon de la chaîne de moto