Retrait du fusible principal sur une Miata est une compétence de chaque propriétaire doit apprendre avant d'avoir à le faire dans des conditions routières. Alors que la procédure est simple, il est pas du genre à être compris pendant le stress d'une panne. Juste quelques outils de base en mécanique sont nécessaires qui sont assez bon marché pour être gardé dans le coffre à tout moment. Le mécanicien de week-end moyen peut remplacer le fusible en environ 30 minutes ..
Ouvrir le coffre Miata en tirant la poignée marquée de la console entre les sièges.
Mettez les lunettes de sécurité. Retirez la couverture souple de la batterie. Gardez la lampe de poche à portée de main parce que la lumière du tronc et de la lumière de la hotte ne fonctionne pas lorsque la batterie est déconnectée.
Débranchez le câble négatif de la batterie, en utilisant le kit de prise métrique. Retirer le câble positif de la même manière. Mettez de côté les câbles.
Tirez la libération du capot situé à côté du conducteur de la Miata sous le tiret marquée avec un logo de la hotte. Ouvrez le capot. Regardez sur le côté du passager sous la zone du capot près du mur de l'aile et le feu intérieur et de trouver la boîte de panneau de fusibles.
Retirez le couvercle extérieur de la boîte à fusibles en l'enclenchant off. En utilisant le kit de prise métrique, enlever les vis ou des boulons sur chaque extrémité de la couverture intérieure, qui ne couvre que partiellement certains des fusibles. Soulevez le couvercle intérieur et le mettre de côté.
Regardez les fusibles et trouver ceux qui sont le double de la taille des autres. Trouver le fusible principal, qui est le seul qui a un boulon de maintien vers le bas. Retirez le boulon, en utilisant le kit de prise métrique, et retirer le fusible en le débranchant avec vos doigts.