Vous devez savoir comment remorque en toute sécurité de votre moto sur une remorque ouverte si vous prévoyez de prendre vous faites du vélo sur les voyages. Lorsque vous remorque votre moto, vous devez vous assurer que la roue avant est sécurisé et votre moto ne sera pas déplacer ou tourner. Vous aussi vous voulez sécuriser votre vélo sans l'endommager. Il est important d'utiliser l'équipement et la procédure appropriée pour attacher votre vélo en toute sécurité.
Fixez les deux sangles d'arrimage à un œillet sur chaque côté de l'avant de la remorque. Les meilleurs sangles à utiliser sont 1 et 1/2 pouces de large sangles à cliquet. Ces sangles sont évalués à 6.600 livres essai et 2.250 livres de charge de travail. Vous pouvez également utiliser larges bretelles d'un pouce, même si elles ne sont évalués à 800 livres de charge de travail. Sangles d'arrimage à cliquet sont votre meilleur choix, mais vous pouvez également utiliser la came / frottement boucles.
Placez deux sangles d'arrimage à un piton à l'arrière de la remorque dans une position où vous pouvez y accéder à partir de votre siège de moto. Mettez les sangles dans une position qui ils sont assis à un angle de 45 degrés, une fois qu'ils sont attachés.
Monter ou marcher votre moto sur la remorque et jusqu'à l'avant contre la cale ou d'une autre partie solide à l'avant de la remorque.
Fixez les boucles souples ou boucle les sangles autour d'un composant de châssis monté solide à l'arrière de la moto que vous vous asseyez sur le vélo. Certains emplacements possibles pour fixer les boucles sont supports de repose-pied arrière ou le châssis arrière. Sangles viennent parfois avec des boucles souples ou vous pouvez les acheter pour éviter d'endommager votre vélo.
Serrer les sangles à l'arrière de la moto avec le mécanisme de cliquet jusqu'à ce que le vélo est bien en place.
Montez sur le vélo et attacher les sangles avant soit au châssis de la moto ou d'une autre partie montée solidement à l'avant de la moto. Un ensemble de sangles devrait tirer le pneu avant dans la cale et le second devrait tirer vers l'avant et de chaque côté.
Ratchet les sangles à nouveau jusqu'à ce que le vélo est bien en place.
Secouez le vélo pour vérifier sa stabilité. Votre agitation peut causer la remorque de se déplacer, mais vous devriez voir très peu de mouvement de vélo.
Arrêter et vérifier les attaches après avoir conduit à une vitesse de croisière de cinq à dix miles pour vous assurer qu'ils sont toujours sécurisé.