Placer une moto sur une remorque est pas difficile, mais les procédures et l'équipement appropriés doit être utilisé pour prévenir les dommages à la moto et des blessures à l'utilisateur. Techniques sont similaires, bien que les styles de remorque et les types peuvent varier, et les individus ont tendance à développer leurs propres méthodes. Une fois qu'une technique est appris et compris, il peut être fait par une seule personne en quelques minutes. Une bonne préparation de la remorque est un must.
Vérifiez la remorque pour les emplacements d'arrimage permanents. Trouver deux à l'avant et deux à l'arrière. Ont crochets d'arrimage permanents professionnellement installé sur la remorque en leur absence.
Placez une sangle à cliquet arrimage réglable sur chacun des supports avant en utilisant les hameçons. Ajustez-les de sorte qu'ils sont environ assez long pour atteindre le guidon de la moto. Placez-les où les régleurs cliquet seront à la zone du guidon et facilement accessible à serrer ou desserrer.
Poser les sangles où ils peuvent être facilement accessibles, mais ne sont pas dans la voie de la moto quand il est enroulé sur la remorque. Rouler la moto sur la remorque. Placez le pneu avant contre l'avant de la remorque ou dans la roue zone cale avant si la remorque a un.
Utilisez la béquille de tenir la moto si vous ne pouvez pas atteindre les sangles tout en maintenant la moto. Placez les crochets sur les deux sangles sur le guidon. Mettre un sur chaque côté, sans les croiser et sans liaison ou pincer les câbles. Serrer les deux sangles en utilisant les dispositifs de réglage à cliquet jusqu'à ce que la moto sera maintenue par lui-même sans utiliser la béquille. Relevez la béquille.
Placez la cale derrière la roue arrière et le fixer à la roue avec sa courte sangle. Placez une sangle de fixation crochet de chaque côté arrière de la moto à un point haut que possible. Cela est généralement sur la partie arrière du châssis derrière le siège. Placez l'autre extrémité à l'emplacement arrière d'arrimage sur la remorque. Faites la même chose de l'autre côté de l'arrière de la moto.
Ajustez les sangles avant un à la fois jusqu'à ce que les fourches avant de raccourcir ou de compresser. Réajuster les sangles d'arrimage de cale et arrière arrière jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés. Vérifiez que la moto ne soit pas penché dans une direction quelconque. Ajustez les sangles comme nécessaire jusqu'à ce que la moto est parfaitement verticale et aucune sangles sont lâches.
Essayez de balancer la moto avant et en arrière et pousser de haut en bas sur elle jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'aucun des sangles sont eux-mêmes se desserrer. Éteignez le robinet de gaz et assurez-vous que le bouchon du réservoir est bien serrée. Fixez toutes les longues extrémités des sangles qui sont lâches en les attachant sur eux-mêmes.