Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner fabricants de glace dans les véhicules récréatifs

Véhicules récréatifs équipés de machines à glaçons ont une étape supplémentaire dans le processus de l'hivernage de leur système d'eau douce. Anti-gel ne peut pas être utilisé dans des machines à glaçons, mais les tuyaux doit être vidangé et les conduites d'eau fixé à éviter les tuyaux brisés lors d'un gel d'hiver. Les bases de l'hivernage de machines à glaçons dans un camping sont simples et applicables à tous les fabricants de glace, mais il est toujours préférable de consulter les manuels pour votre marque spécifique de l'appareil afin de vous aider à localiser tous les tuyaux appropriés sur votre système.

Choses que vous devez

  • Réservoir de pression d'air
  • Sacs en plastique
  • Ruban adhésif

Instructions

  1. Éteignez l'eau à la machine à glaçons de la source d'eau de la RV. Égoutter les réservoirs de retenue et retirez les tuyaux d'accrochage eau de la ville. La connexion d'entrée d'eau de la ville est l'endroit où le tuyau d'arrosage se connecte à l'électrovanne.



  2. Soulever le bras d'arrêt sur la machine à glaçons jusqu'à ce qu'il se verrouille en place dans la position d'arrêt.




  3. Débranchez l'alimentation en eau de la machine à glaçons du solénoïde de l'eau. Laisser le fil chauffant enroulé et relié à la connexion de l'électrovanne.

  4. Laissez couler l'eau des tuyaux de l'approvisionnement en eau et la machine à glaçons. Souffler de l'air forcé à partir d'un compresseur d'air à travers les tuyaux de débarrasser les lignes de toutes les gouttes d'eau résiduelles.

  5. Sac de tous les tuyaux et les connexions avec des sacs en plastique enveloppés avec du ruban adhésif pour les fixer et de les rendre étanches à l'air.

Conseils & Avertissements

  • Égoutter les lignes de distribution d'eau dans le système de réfrigération, si il y en a.
  • Éponger toute humidité dans le bac de récupération avec une serviette.
» » » » Comment hiverner fabricants de glace dans les véhicules récréatifs