Les partenaires publicitaires:

Comment tuyaux de drainage pour éviter le gel

La plupart des maisons ont soit CPVC, le cuivre ou galvanisé tuyaux d'alimentation en eau. Toutefois, si l'un de ces trois types de tuyaux ne sont pas isolées de manière adéquate, ou si il ya un gel lourd, l'eau dans les tuyaux peuvent éclater créant d'importants dégâts dans la maison. Vidange des tuyaux est toujours le meilleur pari contre les ruptures, en particulier au moment de quitter la maison vacants pendant des périodes de temps prolongées. Le processus de vidange est assez simple à faire et n'a pas beaucoup de temps.

Choses que vous devez

  • Flexible de jardin
  • Compresseur d'air portatif et raccord d'air
  • Clé à molette
  • Antigel (propylène-glycol non toxique)

Instructions

  1. Éteignez vanne d'arrêt principale de la maison en tournant la poignée de la vanne dans le sens horaire d'un quart de tour. Lorsqu'elle est fermée, la poignée sera de 90 degrés par rapport à la conduite d'eau.

  2. Localisez le robinet le plus bas dans la maison. Cela est généralement dans la zone de sous-sol ou l'accumulation. Fixez un tuyau d'arrosage souple au robinet, et exécuter l'extrémité du tuyau extérieur. Ouvrez le robinet.



  3. Ouvrir tous les robinets dans tous les niveaux de la maison. Rincer toutes les toilettes, et éteignez tous les robinets d'arrêt de toilette.




  4. Fixez un compresseur d'air portatif au robinet le plus bas. Installez un raccord d'air entre le robinet et le tuyau du compresseur. Fermez tous les robinets dans la maison. Coupez l'alimentation en gaz du chauffe-eau. Allumez le compresseur, et appliquer 70 lbs. de la pression dans les conduites d'eau.

  5. Ouvrez le robinet d'eau chaude pour vider complètement le réservoir du chauffe-eau. Mettez le lave-vaisselle pour deux minutes pour débarrasser la ligne des derniers vestiges de l'eau. Exécutez la machine à laver le chaud et le froid, pour débarrasser les lignes d'eau. Ouvrez les vannes d'arrêt sur toutes les toilettes pour débarrasser l'eau final des lignes.

  6. Verser un dé plein d'antigel (propylène-glycol non toxique) dans chaque lavabo et baignoire / douche, de veiller à ce que l'eau dans chaque P-trap ne gèle pas. Verser une tasse d'anti-gel dans les tous les réservoirs des toilettes.

  7. Fixez le tuyau d'arrosage à la prise sur le fond de la cuve du chauffe-eau et vidanger l'eau du réservoir.

» » » » Comment tuyaux de drainage pour éviter le gel