Le Code alimentaire de la Food and Drug Administration américaine (FDA) classe la glace comme nourriture. Ainsi, les établissements opérant sous ces lignes directrices doivent nettoyer et désinfecter leurs machines à glace commerciales selon les lignes directrices énoncées par le fabricant de la machine. Machines à glace commerciales peuvent également développer vase et bactérienne infestations- un calendrier régulier de nettoyage et de désinfection peuvent aider à prévenir ces problèmes de se produire. Selon le Service Entrepôt alimentaire, un cycle régulier de nettoyage et de désinfection peut également prolonger la vie d'une machine à glace.
Éteignez la machine à glace pendant la nuit afin que toute la glace restante fond. Complètement vide les poubelles de la machine à glace le lendemain matin. Laisser toute eau de sortir de la machine.
Mettez la machine en marche et laissez-le fonctionner à travers au moins un cycle de congélation complète. Rallumer la machine hors tension, vider le bac à glaçons et videz l'eau.
Essuyez chaque partie de la machine à glace avec des serviettes propres et l'eau chaude. Si votre machine dispose de poubelles et bacs à glaçons amovible, prendre ces out, gratter la rouille avec une brosse métallique douce, puis les exécuter par un lave-vaisselle commercial.
Essuyez tout l'intérieur de la machine avec des serviettes propres et une solution désinfectante. L'entrepôt Food Service recommande de ne pas utiliser l'eau de Javel, et au lieu suggère un désinfectant de nickel-sécuritaire. Comme alternative, le Centre de l'armée américaine pour la promotion de la santé et de médecine préventive propose d'utiliser une solution désinfectante à base d'ammoniac.
Essuyez tout l'intérieur de la machine à nouveau avec des serviettes propres et l'eau chaude.
Mettez la machine en marche, laissez-le tourner pour un cycle de congélation complète, puis jeter la glace qui a été fait. Reprendre l'aide de la machine à glace que la normale après suppression de cette premier lot de glace.