Les partenaires publicitaires:

Comment accéder à des salons d'aéroport

Les voyageurs fréquents ont quelques essayé-et-vrais trucs du métier pour les aider à slog par des heures de escales et temps de travail et de la famille. Salons aéroportuaires sont un de ces tours. L'atmosphère calme et détendue, la nourriture gratuite et l'alcool, les stations de travail, Wi-Fi et parfois des douches et des tables de massage peut vous faire oublier à quel point vous avez parcouru avec vos sacs et comment vous étiez à l'étroit dans le plan. Faites votre chemin à travers ces portes mystérieuses, verre dépoli coulissantes et vers l'aéroport un peu de bonheur.

Choses que vous devez

  • Passe Lounge
  • Billet en classe affaires ou première
  • Carte de crédit

Instructions



  1. Acheter votre chemin. Une première classe ou un billet en classe affaires, un aéroport salon de spécialité passent et certaines cartes de crédit platine offrent un accès instantané à des salons participants, toute l'année. Vous pouvez aussi acheter un laissez-passer annuel unique compagnie aérienne si vous êtes fidèle à un seul transporteur ou en réseau un passage de jour pourrait être plus approprié si vous ne voyagez pas fréquemment ou avec un seul transporteur.




  2. Trouver le salon pertinente. Alors que d'un salon de l'aéroport de tiers passe vous donne accès à une variété de salons partout dans le monde, vos billets et laissez-passer annuels ou quotidiens aériennes ne vous laisser entrer dans les salons connectés à votre compagnie aérienne. Demandez à l'agent de porte ou un bureau d'information où le salon de votre compagnie aérienne de club est situé.

  3. Montrez votre plastique pour y accéder. Présentez votre carte de club, cartes de crédit ou la compagnie aérienne billets à la réception quand vous arrivez dans le salon.

» » » » Comment accéder à des salons d'aéroport