Déterminer le type de billet à ordre. Pour transférer un billet à ordre, il doit être négociable et / ou avoir une disposition qui permet le transfert et explique. En outre, il doit se conformer aux lois de l'État régissant les billets à ordre et leurs affectations.
Créer un accord de transfert Remarque à ordre. Nom du donateur du billet à ordre --- la personne ou l'entreprise à qui l'argent est dû et le cessionnaire, ou d'une personne ou d'une entreprise du billet à ordre est transféré à.
Inclure langage descriptif dans l'accord de transfert. Détail des dispositions de la note d'ordre, tels que le montant dû, le terme ou la longueur du billet à ordre, les options de remboursement en espèces, par transfert d'actifs ou d'un pourcentage d'une entreprise ou d'un pourcentage du produit de la vente de la propriété.
Insérez une disposition de transfert. Inclure une section qui interdit spécifiquement autre transfert de billet à ordre à une autre partie, à moins acceptable par toutes les personnes ou entités impliquées dans le transfert initial.
Inclure des termes de modification. Mettez en termes de modification, telles que l'extension du billet à ordre durée du mandat, la collecte des paiements partiels ou tout autre circonstance qui pourraient modifier les aspects fondamentaux du billet à ordre.
Signer l'accord de transfert. Avec toutes les parties en présence, l'examen et signer l'accord de transfert du billet à ordre devant un témoin. Faites des copies de l'accord signé et fournit à chaque partie une copie de l'accord de transfert.