Le choix et le maintien de l'étal de votre cheval sont des parties importantes de fournir votre cheval avec des soins appropriés. Le plus important, vous devez vous assurer que le cheval obtient la nourriture, l'eau et l'exercice adéquat. Lisez la suite pour comprendre pleinement les besoins d'un cheval à l'écurie.
Trouver un étal de taille adéquate. Un décrochage de 12 par 12 est suffisant pour la plupart des chevaux. Grandes chevaux auront besoin de plus d'espace.
Si possible, donner à votre cheval un stand avec paddock fixé afin qu'il puisse se déplacer à l'intérieur et dehors.
Assurez-vous que le cheval a beaucoup d'eau fraîche. Il ya abreuvoirs automatiques qui empêchent l'eau dans un bol à un certain niveau. L'inconvénient de l'abreuvoir automatique est que vous ne pouvez pas contrôler le montant de vos boissons de chevaux et certains chevaux ne voudrais abreuvoirs automatiques. Si vous utilisez un, assurez-vous de le consulter régulièrement pour vous assurer qu'il fonctionne. Vous pouvez également conserver l'eau dans un seau. Si vous utilisez des seaux, essayez de vous assurer que votre cheval a au moins 10 litres d'eau disponibles à la fois.
Céréales fourragères d'une crèche ou d'un pan de seau ou aliments pour animaux mis sur le terrain. Lorsque vous sauvegardez grain sur le sol, votre cheval peut ingérer sable, et cela peut provoquer des coliques.
Décidez si vous souhaitez nourrir de foin dans un râtelier de foin ou le sol. Certaines personnes préfèrent le rack de foin, car elle conserve le foin de la literie. D'autres préfèrent se nourrir de foin sur le sol parce qu'elle imite naturelle position de pâturage du cheval (tête en bas).
Comprendre que les étals en bois sont les plus à cheval amical. Echoppes en bloc de ciment ou de béton peuvent endommager le pied ou la jambe d'un cheval si des coups de pied. Cependant, certains chevaux mâchent sur les étals de bois, donc soyez sûr de couvrir le bois exposé à une substance visant à éviter la mastication de bois ou de métal.
Assurez-vous que la grange a une ventilation adéquate. Bactéries races dans les zones rassis. Portes ouvertes pour permettre la circulation d'air suffisante.
Chevaux produisent jusqu'à 40 livres de fumier et l'urine par jour. Gardez décrochage propre et assurez-vous que les liquides peuvent drainer suffisamment de la crèche ou sont trempés par la literie.
Choisissez la literie qui est confortable pour le cheval. Il existe de nombreux types de litière disponibles, y compris la sciure de bois, copeaux, granulés de bois, du papier déchiqueté et balles de riz. La recherche ce qui est disponible dans votre région.
Donnez votre cheval autant tourner-out que possible. Les chevaux doivent avoir un grand espace ouvert pour courir et jouer.
Tourner deux chevaux en même temps peut augmenter la quantité d'exercice des chevaux obtiennent, mais a choisi soigneusement tourner-sur compagnons. Les chevaux peuvent être agressifs envers l'autre.
Gardez mouches sous contrôle. Utiliser des sprays de mouche sur le cheval, en prenant soin de protéger les yeux. Envisager de mettre un masque à la mouche sur le cheval à empêcher les mouches de ses yeux.
Gardez votre cheval sans parasites en utilisant un quotidien vermifuge, vermifuges avec une pâte vermifuge régulièrement, ou d'avoir votre vétérinaire effectuer des examens de selles et le déparasitage au moment indiqué.
Assurez-vous que votre cheval obtient suffisamment d'exercice physique. En plus de sortir votre cheval pour le jeu en temps, assurez-vous de monter, longe ou autrement exercer votre cheval régulièrement.
Donnez votre cheval un stand à côté d'autres chevaux où il peut voir, sentir et entendre. Les chevaux sont des animaux du troupeau et ne font pas bien dans l'isolement.
Gardez votre cheval vacciné. Surtout dans un des internats où les chevaux vont et viennent, votre cheval peut être exposé à toutes sortes de bactéries et les maladies. Inoculer régulièrement.