Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété d'un chien avec une puce d'identification

L'introduction d'implants de microcircuits pour aider à localiser les animaux perdus a rendu le processus de retour de ces animaux à leurs propriétaires beaucoup plus facile et augmenté les chances qu'un animal perdu sera réunie avec ses propriétaires. Si vous avez acheté, adoptée ou autrement reçu un animal de compagnie avec une puce électronique, vous aurez besoin de prendre certaines mesures pour vous assurer que vous êtes contacté dans le cas où votre animal est perdu et finit dans les mains d'un vétérinaire, société humanitaire ou autre sauveteur.

Instructions

  1. 1


    Remplir les documents nécessaires pour vous assurer que vous avez la possession légale de l'animal. Cela inclurait un reçu de vente ou de papiers d'adoption. Si l'animal a une micropuce, les anciens propriétaires devraient avoir des documents d'enregistrement du fabricant de la puce. Si elles ne disposent pas des documents, contacter le vétérinaire qui a implanté la puce. Elle aura probablement les informations d'enregistrement.

  2. 2



    Identifier le fabricant de la puce. Il existe plusieurs fabricants de puces, et il ya plus d'une base de données d'animaux enregistrés. Bien que l'industrie se dirige vers une base de données universelle pour correspondre animaux perdus avec leurs propriétaires, seul le fabricant de la puce de votre animal de compagnie peut mettre à jour le registre.

  3. 3

    Appelez le fabricant de la puce et de leur fournir avec votre propriété et les coordonnées à jour. Il est possible que vous pouvez le faire en ligne, selon le fabricant de puces. Il peut y avoir un petit supplément pour la mise à jour de l'enregistrement. Le numéro d'identification unique associé à la puce sera lié à vos informations de contact, et vous serez contacté si votre animal perdu est amené à une clinique vétérinaire ou de la société humaine.

» » » » Comment transférer la propriété d'un chien avec une puce d'identification