Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une machine à sous

Les machines à sous sont un producteur primaire des revenus des casinos et des objets de collection populaires. Comme un mélange de composants électroniques et mécaniques, les machines à sous vont porter avec l'âge et nécessiter des réparations de routine. Réparations complexes nécessitent l'utilisation d'un technicien qualifié, mais les réparations courantes peuvent être effectuées par le propriétaire de la machine. Modification des packs de batteries pour les appareils électroniques, par exemple, est une réparation commune que les propriétaires de machines à sous rencontrent sur une base régulière.

Choses que vous devez

  • Fer à souder
  • Les nouvelles batteries
  • UN "clair" puce
  • UN "ensemble" puce

Instructions

  1. Repérez la carte du CPU. Il sera derrière la trémie. Tirez sur le bouton noir pour retirer la carte.



  2. Retirez l'ancienne batterie et souder le nouveau en place. Utilisez un fer à souder pour chauffer la soudure, le transformant en un état liquide de sorte que vous pouvez travailler avec les paquets librement.

  3. Localisez le socket du bal de jeu et installer une puce clair de IGT. Cette puce efface la mémoire de la machine à sous. Exécutez la puce clair par commutation sur la machine. Regardez les écrans numéros de course. Lorsque le cycle est terminé, éteindre la machine à sous et enlever la puce clair.




  4. Installez la puce de jeu dans la prise de bal jeu. Cette puce réinitialise le projet de loi de validation de la machine à sous. Tournez sur la machine à sous. Lorsque le validateur de billets lit "9," "9 0" et "9 1", Vous saurez que la puce de jeu a mis à jour le validateur. Eteignez la machine et retirez la puce.

  5. Installez la puce de jeu original. Vous obtiendrez toujours des messages d'erreur à ce stade en raison des puces claires et définies. C'est normal. Appuyez sur le bouton d'essai et maintenez-le jusqu'à ce que les messages d'erreur disparaissent.

  6. Remplacer tout comme il était avant et tournez la clé de réinitialisation. Fermez l'enveloppe extérieure de la machine et verrouiller le couvercle. Maintenant, quand vous allumez la machine, vous obtiendrez le "insérer une pièce" message.

» » » » Comment réparer une machine à sous