Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pet sitter licence

Gagner certification est la première étape pour le développement de vos compétences, la qualification et la réputation comme un pet sitter. Selon Sitter City, Pet Sitters qualifiés qui ont suivi des cours sur la séance de l'animal de compagnie et obtenu la certification ne nécessitent pas de licence de pet sitter. En fait, aux États-Unis il n'y a pas permis de pet sitter spécifique instituée par le gouvernement. Selon votre état cependant, il existe des lois qui peuvent vous obliger à obtenir un permis d'exploitation générale, ce qui est essentiel d'avoir avant de commencer à travailler, pour valider votre animal de compagnie assis affaires.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Numéro d'identification fiscale
  • Animaux certification assis

Instructions

  1. Être certifié. Accéder au site principale association professionnelle National Pet Sitting de l'Internet. Clique sur le "Deviens un membre" onglet à mettre en place un compte de libre adhésion. Créer un nom d'écran et mot de passe afin que vous puissiez accéder à votre profil et votre compte.



  2. Commandez le "Pet First Aide" et de la série de DVD de la National Association of Professional site Pet Sitters. Éduquer et étudier les leçons sur les soins aux animaux et les premiers secours, la santé, la nutrition et le comportement, la construction de votre propre animal de compagnie assis affaires et lois concernant les animaux de compagnie assis.

  3. Attendez-vous à l'animal de golf et processus de certification de prendre six semaines assis. Passez entre 60 à 90 minutes, trois à quatre fois par semaine, de lire attentivement le paquet de cours et d'examiner les DVD.




  4. Complète et passer la ligne Examen association professionnelle National Pet Sitting une fois que vous avez terminé le cours. Vous devez obtenir un minimum de 75 pour cent pour devenir certifié et obtenez une licence.

  5. Développer un nom pour votre animal de compagnie assis affaires. Inscrivez votre animal de compagnie assis affaires avec le bureau de secrétaire de votre comté. Recevez un numéro d'identification fiscale par le biais du ministère du Revenu de service de votre état.

  6. Investir dans l'assurance des entreprises. L'assurance est nécessaire pour protéger l'animal de compagnie du client et d'autres biens. Inscrivez-vous avec Pet Sitters International et l'Association nationale des professionnels Sitting animaux pour obtenir des informations sur l'assurance de votre entreprise dans votre état.

Conseils & Avertissements

  • Une licence assis pour animaux de compagnie est uniquement valable pour trois ans et est renouvelable après son expiration. Communiquez avec l'Association nationale des professionnels Sitting animaux pour obtenir des informations sur l'obtention d'une licence de renouvellement.
» » » » Comment devenir un pet sitter licence