Le piégeage des animaux est parfois cruciale pour protéger les enfants, les animaux domestiques, des biens ou même l'animal lui-même. Méthodes de piégeage ne sont limitées que par l'imagination. Les êtres humains détiennent les animaux Advantage- exécuter sur l'instinct et peuvent être facilement trompés. Avec seulement quelques minutes de préparation, un piège à barillet simple peut être construit à partir d'articles de ménage pour piéger et libérer humainement un animal.
Ramassez tous les matériaux nécessaires pour rendre le piège. Le piège doit être mis à l'échelle pour tenir compte de la taille de l'animal. Si piéger une souris, par exemple, un café peut devrait être remplacé par le canon ou poubelle (ce qui est plus approprié pour un raton laveur ou un autre animal de taille moyenne).
Placez le baril ou une poubelle sur le bord d'une table, avec le côté ouvert vers le haut.
Remplir environ un tiers du cylindre avec de l'eau. Assurez-vous qu'il ya assez d'eau pour donner le canon poids approprié afin que l'animal piégé ne peut pas le renverser. L'eau va alourdir le piège pour que l'animal est incapable d'échapper avant de vous sauver.
Placez une longue planche de bois sur la table et le faire saillie au milieu du canon.
Placer l'appât sur la planche dessus de l'eau. Si l'animal est nocturne, appâter le piège au crépuscule.
Attendez que l'animal à l'odeur de l'appât et de grimper sur la planche pour obtenir la nourriture. Le poids de l'animal fera pencher la planche et l'envoyer dans le canon d'attente ci-dessous.