Les partenaires publicitaires:

Comment coller des aimants au métal

Beaucoup de projets d'artisanat garder le recyclage des mêmes matériaux, encore et encore. Bien sûr, vous pouvez venir avec un grand nombre de projets impliquant des assiettes en papier et de fils, mais où est le plaisir dans tout cela? Si vous êtes à la recherche de nouveaux matériaux, essayez aimants et métal. Aimants sont faciles trouver et leurs propriétés magnétiques ouvrir tous les types de possibilités. Créez vos propres aimants de réfrigérateur ou de combiner plusieurs métiers en métal avec des aimants. Tout ce que vous devez savoir est ce qui colle à utiliser et quelques astuces de préparation.

Choses que vous devez

  • Aimant
  • Métal
  • Chiffon
  • Eau chaude
  • Colle époxy
  • Clou ou une vis

Instructions

  1. Nettoyer la surface de l'aimant et le métal avec un chiffon propre et l'eau chaude. La moindre présence de saleté ou des huiles de vos doigts peut compromettre les capacités adhésives de la colle.



  2. Utilisez la pointe d'un clou ou une vis à gratter la surface du métal et du côté de l'aimant qui sera collée. Une surface rugueuse est un élément clé dans la création d'une forte emprise entre le métal et l'aimant.




  3. Appliquer de la colle époxy sur le côté de l'aimant rayé.

  4. Appuyez sur l'aimant contre la pièce de métal et de le maintenir en place pendant au moins une minute. Cela permettra d'assurer le lien est assez fort pour garder l'aimant en place.

  5. Laissez la colle complètement sèche - ce font prendre quelques minutes. L'aimant doit être collé avec succès au métal une fois la colle a complètement séché.

Conseils & Avertissements

  • Colles époxy sont les meilleures colles à utiliser pour les aimants et les métaux, mais il ya plusieurs autres que vous pouvez utiliser. Super Glue et adhésifs silicones sont également utilisés.
» » » » Comment coller des aimants au métal