Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les grils à gaz en aluminium

Vous pouvez recycler les grils à gaz en aluminium pour de l'argent dans la plupart des chantiers de recyclage et les ferrailleurs. De nombreux organismes de gril à gaz sont fabriqués à partir de métaux recyclables tels que l'aluminium et l'acier. Ces matériaux peuvent être réutilisés pour former de nouvelles grilles et autres objets métalliques. La plupart des emplacements de recyclage exigent que les métaux sont séparés de la grille et tous les déchets sont enlevés. Gardez la majorité d'un vieux gril à gaz en aluminium de finir dans un site d'enfouissement et d'être payé pour cela.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Clé à molette réglable
  • Aimant
  • Grill racleur

Instructions

  1. Contactez entreprises de recyclage dans la région. Demander spécifiquement si elles acceptent la ferraille d'aluminium à partir d'un corps de gril à gaz. Découvrez ce que chaque emplacement paie par livre d'aluminium.



  2. Enlever les parties non-aluminium du corps de gril à gaz avec un tournevis et clé à molette réglable. Enregistrer en plastique et en bois poignées ou des attaches de métal sans dommage pour les réutiliser en remplacement temporaire si nécessaire.




  3. Séparées autres métaux recyclables comme l'acier et l'acier inoxydable. L'aluminium est un métal non ferreux que les aimants ne sont pas adhérer. Testez les parties métalliques vous n'êtes pas sûr avec un aimant puissant.

  4. Retirer la majeure partie de la graisse et des débris de nourriture à partir des surfaces d'aluminium avec une brosse grille racleuse.

  5. Prendre la ferraille d'aluminium à partir de la grille de gaz vers le centre de recyclage qui a offert le meilleur prix par livre. Certains États exigent identité avec photo pour recevoir de l'argent pour la caution.

» » » » Comment recycler les grils à gaz en aluminium