Tous les passionnés des armes à feu ou chasseur passionné a besoin d'une table pour le nettoyage des fusils ou des armes de poing. Si la recherche d'un sur le marché, ce que vous trouverez est un atelier qui peut être utilisé pour nettoyer les armes à feu. Le consommateur do-it-yourself peut construire une table pistolet de nettoyage personnalisé avec seulement quelques outils et un peu de bois. Le dessus de la table doit être quelque chose qui peut résister à l'abus, il faudra tout en travaillant sur et nettoyer les pistolets. Bois massif est certainement le choix, mais même alors, il doit être un bois dense comme l'érable. Pour gagner du temps, acheter des panneaux massifs de bois massif choisi pour votre table pistolet-nettoyage.
Placez l'érable massif 1-en-4-par-16-pouces et le 1-en-4-par-66-pouces en érable massif sur une table de travail. Fixez un support en L 4-en-4-pouces dans le centre des pièces avec des vis à bois 1/2-inch. Ensuite, obtenir un support en L 4-en-2 pouces sur les extrémités des morceaux de la même manière avec la jambe de 2 pouces en l'air. Ceux-ci font la table tablier.
Placez les morceaux de tablier sur le bord long avec les équerres. Régler les courts entre les longs à chaque extrémité. Tenez l'une des pièces en érable massif 2-en-2-en-30-pouces dans chaque coin créé par des morceaux de tablier. Ce sont les jambes. Les fixer aux éléments de tablier avec les vis à bois de 1 pouce de sorte que les morceaux de tablier sont de niveau avec le bord extérieur des jambes.
Mettez les deux morceaux de érable massif 1-par-20-par-66-pouces sur la table de travail avec l'érable massif 1-par-20-par-54-pouces. Fixez un support en L 1-par-1-pouce dans les coins de l'érable de sorte qu'ils sont alignés avec les côtés de 20 pouces avec les vis à bois 1/2-inch. Ce sont les étagères.
Mesurez à partir d'une extrémité de l'une des tablettes 66 pouces et faire une marque à 12 et 3/4 pouces. Mettez le carré de cadrage sur les marques et tracer des lignes à travers le matériau. Percer trois trous avec un foret 1/16-inch entre les lignes. Faire un trou pilote de 1 pouce des bords longs et mi-chemin entre les deux. Percer des trous fraisés dans le même endroit que les trous 3/8-pouce de profondeur. Placer le morceau sur son bord long.
Maintenez la pièce d'érable massif 1-par-20-par-16-pouces entre les lignes et de sécuriser les morceaux ensemble avec les vis à placoplâtre. Tenez la jambe et un tablier Assemblée debout et placer les blocs de 13 pouces de bois entre les jambes. Mettez cette étagère sur les blocs avec les équerres sur le fond. Fixez les équerres aux jambes avec les vis à bois de 1 pouce et puis définissez les blocs de bois de 6 pouces à la gauche de la pièce de 16 pouces.
Reposez le plateau de 54 pouces sur les blocs avec les crochets sur le fond et le fixer sur les jambes avec les vis à bois de 1 pouce et à la pièce de 16 pouces avec les vis à bois 1/2-inch. Ensuite, mettre la pièce en érable massif 2-en-22-en-72-pouces sur la table de travail. Ceci est la partie supérieure de la table pistolet-nettoyage.
Tourner le pied sur l'assemblage et le mettre sur l'érable massif 2-en-22-en-72-pouces. Position si il est de 1 pouce entre le tablier et les quatre côtés de la partie supérieure et le fixer avec des vis à bois de 1 pouce. Fixez le reste 4-en-4-pouces support en L à la pièce de 16 pouces et le haut avec les vis à bois de 1/2-inch. Mettez les blocs de 8 pouces sur le plateau qui est orientée vers le haut et fixez la dernière étagère pour les jambes que vous avez fait les autres. Sable de l'érable avant d'appliquer un fini.
Percer des trous pilotes pour les vis à bois si nécessaire.