Chaussures de marche orthopédiques sont utilisés par les personnes qui ont souffert d'un pied, de la cheville ou de blessure à la jambe inférieure. Ces bottes sont utilisés sur ceux qui les entorses, blessures des tissus mous, des fractures ou ceux qui se remettent d'une chirurgie de pied ou de la jambe. Les bottes offrent un soutien à la cheville et de la jambe sans inhiber la mobilité. Chaussures de marche orthopédiques sont une excellente option pour ceux qui veulent garder leur mobilité et ne veulent pas que leur pied ou de la jambe coulés. Une fois que vous apprendrez à sangle à votre coffre, vous aurez juste besoin de pratiquer la marche.
Tirez une chaussette, très doucement, jusqu'à votre pied. Pour faciliter l'inconfort, froissez vos chaussettes et insérez vos orteils dans la partie de pointe de la chaussette. Unbunch Lentement la chaussette que vous tirez vers le haut - comme mettre des collants ou des bas de nylon. Pour les accidents du pied et la cheville, vous devrez peut-être la bande votre pied avant de le mettre sur la chaussette.
Ouvrez le coffre en détachant les bandes Velcro. La plupart des bottes auront entre deux et cinq bandes Velcro en fonction de votre blessure et la stabilité de votre cheville. Maintenez les bandes Velcro dos avec une main de sorte que l'avant de la chaussure est complètement ouvert.
Asseyez-vous et placez le démarrage derrière la jambe.
Faites glisser votre pied et la cheville dos dans le coffre ouvert. Complètement détacher et en tirant sur les sangles velcro aideront votre lame de pied dans la chaussure sans avoir à plier votre pied ou de la cheville.
Relâchez les bandes Velcro de votre main. Enfilez la première bande Velcro (la sangle plus proche de vos orteils) par le milieu de la barre de filetage plastique de l'autre côté de la chaussure. Ensuite, tirez la sangle sur la barre et le dos de l'autre côté. Vous devez tirer sur la sangle assez serré pour restreindre pied et le mouvement de cheville, mais pas trop serré pour restreindre la circulation.
Discussion et serrer toutes les sangles velcro, de bas en haut. Levez-vous de votre position assise lentement et pratiquer la marche dans votre coffre. Au lieu de marcher pointe-talon, le pied va rouler de votre talon de votre orteil. Beaucoup de chaussures orthopédiques sont arrondis afin de mieux aider votre rouleau de pied. Marcher autour de votre maison et de haut en bas de votre escalier jusqu'à ce que vous sentez la marche confiants dans votre coffre.
Utilisez une canne ou d'une béquille pour un soutien supplémentaire et de faciliter toute douleur. Pour pied, la cheville et les blessures de la jambe, votre canne ou d'une béquille devraient être sur le côté de votre corps opposé à votre blessure. Par exemple, si vous avez cassé votre pied droit, tenir la canne à la main gauche ou de placer la béquille sous votre aisselle gauche. Une fois que vous vous sentez pas à l'aise avec votre démarrage, vous pouvez arrêter de canne ou de l'utilisation béquille sauf si votre médecin vous recommande de toujours utiliser un.