Les partenaires publicitaires:

Comment porter une botte de marche

Plusieurs fois, une personne qui souffre d'une cheville, le pied ou de blessure de la jambe bénéficieront d'une chaussure de marche. Cette botte est attaché à la jambe touchée et aidera l'immobiliser pour que la guérison appropriée de se produire. L'intention d'une chaussure de marche est de fournir au patient une plus grande mobilité d'une fonte traditionnelle. Il est généralement utilisé lorsque le pied ou de la cheville est une entorse, fracturés ou tendues. Il est important de porter correctement la botte de marche pour assurer que la jambe ou du pied guérit correctement.

Choses que vous devez

  • Coton chaussette

Instructions



  1. Placez une cheville ou à mi-mollet haute coton chaussette sur le pied qui sera placé dans le coffre. La chaussette aidera à fournir le confort et permettra de réduire les irritations qui peuvent être causés par les sangles de la chaussure de marche.




  2. Placez le pied dans la doublure de la chaussure de marche. Le talon de doit être fermement et confortablement placé dans la section de talon de la botte. Fixer les sangles de la doublure sur les orteils d'abord, puis la jambe inférieure.

  3. Fixer le crochet et la boucle ou velcro, sangles de la pièce extérieure en plastique autour des orteils et ensuite travailler votre chemin jusqu'à vers la dernière sangle, qui se trouve sur le bas de la jambe. Il pourrait y avoir de deux à quatre sangles ou plus sur la botte de marche qui ont besoin d'être attaché. Ces sangles doivent être tiré fermement pour que le pied et la jambe sont immobilisés comme possible.

Conseils & Avertissements

  • Lavez la doublure de la chaussure marche une fois par semaine avec un savon doux et de l'eau. Laisser le revêtement à l'air sec et éviter de le placer dans la sécheuse. Savon doux ne contient pas de colorants ou parfums.
  • Porter la chaussure de marche pour la quantité de temps déterminée par le médecin.
» » » » Comment porter une botte de marche