Dessin ne vient pas toujours easily- certains environnements sont plus difficiles à reproduire sur le papier que d'autres. L'océan est le modèle d'un artiste particulièrement complexe, et le dessin d'une scène sous-marine peut sembler un défi encore plus grand. Même si cela peut sembler un obstacle insurmontable, le dessin d'une scène sous-marine est vraiment juste une question de compréhension qui vont là où les sections. Recréer mouvement sous l'eau prend un peu de finesse, mais une fois que vous connaissez les bases de l'expression du mouvement, vous serez en mesure de tirer à peu près tout.
Regardez quelques images pour l'orientation. Pour l'inspiration, jetez un oeil à quelques photographies sous-marines. Vous verrez que ce sont généralement divisés en trois sections- le fond de sable de l'océan, la surface liquide et le ciel, et le contenu de l'océan, comme les poissons, les algues, les plongeurs et les coquilles.
Pour commencer votre scène sous-marine, commencez par dessiner un fond de sable. Le sable doit être d'une couleur jaune d'or et est mieux tirée que, une couche inégale légèrement bosselée, plutôt que de poker droite. Le lit de l'océan se déplace souvent à cause de la marée, alors assurez la zone au-dessus du lit regarder un peu trouble ou trouble. Pour ce faire, en ajoutant une série de points pour représenter brumes tourbillonnantes de sable.
Poursuivez votre image en ajoutant la surface de l'océan, ce qui devrait avoir un ondulés, turmoiled apparence pour signifier mer agitée ou de vagues qui se brisent. Faites cette scène plus réaliste en ajoutant des gouttelettes d'eau et des embruns autour des pointes des vagues. Dessinez ce que je fasse la lumière formes de larme bleu et gris et des points.
La mer fait équipe avec la faune. Ajouter un peu de poisson à votre image et décrire leurs mouvements en ajoutant plusieurs petites courbes autour du contour de leurs nageoires. Ajouter une équipe de plongée et assurez-vous d'ajouter une traînée de bulles d'air menant de leur appareil respiratoire tout le chemin jusqu'à la surface. Colorer les zones autour de votre vie sur l'océan bleu clair et ajouter de la profondeur en marquant quelques lignes ondulées ici et là pour indiquer bruissements et des ondulations de l'eau.